• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Je vais peut-être dire une konnerie, mais puisqu'on a tous peur de se prendre une rouste monumentale à chaque match et qu'on a peur d'être aussi ridcules que le SUA de la saison dernière, ne serait-il pas plus simple de déclarer forfait ? Ca éviterait de revenir les valises pleines de Brive et d'être ridicule la semaine suivante à AG face à Biarritz ...

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Je vais peut-être dire une konnerie, mais puisqu'on a tous peur de se prendre une rouste monumentale à chaque match et qu'on a peur d'être aussi ridcules que le SUA de la saison dernière, ne serait-il pas plus simple de déclarer forfait ? Ca éviterait de revenir les valises pleines de Brive et d'être ridicule la semaine suivante à AG face à Biarritz ...
Très grosse connerie je confirme , il vont tous donner cette année je croit en eux

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Je pense que cette année, les joueurs auront les dents longues après l’humiliation de 2018-2019.
Personnellement je n’ai pas peur de Brive. C’est une équipe qu’on doit faire descendre avec le BO. Ces deux clubs ont perdu de leur humilité à mon goût.
Avec Acebes, Marty et Arlettaz je pense que nos joueurs vont être remontés pour démarrer le championnat.

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 032

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Forfait général, vite on demande la réintégration en Pro D 2

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Ton optimisme est euphorisant... Quel enthousiasme!

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
VIVEMENT SAMEDI PROCHAIN
j ai pas peur
plein d'enthousiasme et de craintes
mais confiance au groupe dans sa globalité

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Perso avant de connaître le scénario du match je signe pour un bonus défensif.

Va falloir mettre les mains dans les rucks ! On verra si notre équipe a du caractère ( et quelques capacités).

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Certains croient , que Brive n' a pas cibler ce match pour bien démarrer sa saison . Les cojoux ,ne vont pas se priver de nous donner de suite la température du Top 14 . Du combat devant ,derrière ,ils ne sont pas manchots , ça va vite et c' est puissant au centre .

Pour nous c' est l' examen de passage , même incomplets nous devons prouver que nous serons des adversaires difficiles a jouer . Une défense de fer , devra

Haut Bas