• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 772
https://cabrive-rugby.com/index.php/news/1299-ouverture-de-la-billetterie-ca-brive-usap

CAB - USAP.jpg

oliu34

USAPiste bavard
Inscrit
18 Octobre 2012
Réactions
47
Ce match, tout comme celui contre Biarritz, doit être préparé, mentalisé, comme un match de phase finale avec élimination directe.
Un départ avec 2 victoires et la dynamique positive est enclenchée.
Bien sur ensuite tout restera à faire, mais la dynamique doit être positive et non celle de la peur.
Je fais confiance aux coachs et en particulier à PA ainsi qu'au capitaine MA pour travailler en ce sens.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Ce match, tout comme celui contre Biarritz, doit être préparé, mentalisé, comme un match de phase finale avec élimination directe.
Un départ avec 2 victoires et la dynamique positive est enclenchée.
Bien sur ensuite tout restera à faire, mais la dynamique doit être positive et non celle de la peur.
Je fais confiance aux coachs et en particulier à PA ainsi qu'au capitaine MA pour travailler en ce sens.
Si on gagne la première journée on marquerait un très gros coup

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 613
Entre les absents et les joueurs pas encore prêts physiquement, je ne vois pas trop comment faire un gros coup à Brive mais plutôt un match de préparation pour la réception du BO.Mais bon,sait on jamais.

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Moi j'ai surtout peur du match contre le BO.... On a beaucoup trop d'absents....
Brive c'est rugueux devant et quand c'est rugueux on s'échappe un peu il n'y a qu'à voir le match contre colomiers ! Je ne nous vois pas gagné

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Moi j'ai surtout peur du match contre le BO.... On a beaucoup trop d'absents....
Brive c'est rugueux devant et quand c'est rugueux on s'échappe un peu il n'y a qu'à voir le match contre colomiers ! Je ne nous vois pas gagné
Ta cru qu’on était en match de cadet ou quoi? Pour dire que les joueurs se sont échapper .En aucun cas il se sont échapper ils ont montrer qu’on était là en défense après si ta pas vue le match c’est compliqué de juger .

Haut Bas