Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 6 772
Si on gagne la première journée on marquerait un très gros coupCe match, tout comme celui contre Biarritz, doit être préparé, mentalisé, comme un match de phase finale avec élimination directe.
Un départ avec 2 victoires et la dynamique positive est enclenchée.
Bien sur ensuite tout restera à faire, mais la dynamique doit être positive et non celle de la peur.
Je fais confiance aux coachs et en particulier à PA ainsi qu'au capitaine MA pour travailler en ce sens.
d'ou l'importance de jouer ce match à la vie à la mortSi on gagne la première journée on marquerait un très gros coup
....Ou carrément une impasse...!mais plutôt un match de préparation
Ta cru qu’on était en match de cadet ou quoi? Pour dire que les joueurs se sont échapper .En aucun cas il se sont échapper ils ont montrer qu’on était là en défense après si ta pas vue le match c’est compliqué de juger .Moi j'ai surtout peur du match contre le BO.... On a beaucoup trop d'absents....
Brive c'est rugueux devant et quand c'est rugueux on s'échappe un peu il n'y a qu'à voir le match contre colomiers ! Je ne nous vois pas gagné
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !