- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 797
Quel compo face à Brive ?
On peut noter que on a joué en matchs amicaux deux équipes avec un style proche de celle de Brive.
Nos compos on été :
1- Lotrian/Lotrian 2-Velarte/Velarte 3-Joly/Joly
4-Labouteley/Labouteley 5-Eru/Cavubati
6-Faasalele/Faasalele 8-Chouly/Lemalu 7-Ugena/Chouly
9-Degmache/Degmache 10-Tedder/Tedder
11-Tisley/ Dubois 12-Taumeopau/Tisley 13-Acebes/Acebes 14-Pujol/Pujol
15-Dubois/Farnoux
Malgrés le potentiel évident affiché par Velarte et Lotrian, qui n'était pourtant pas des titulaires en PRO D2, je suis étonné que le staff les lancent d'entrée sur un match de ce style. Surtout quand on a un combattant propre en conquete comme tadjer. Mais vu comme les choix de la saison derniére ont payés, j'imagine que ils ont leurs raisons.
Ensuite, aucune surprise surtout au vu des compositions des matchs de phases finales de pro D2.
J'imagine que il le XV ( à condition du retour de taumeopau ) sera :
1-Lotrian 2-Velarte 3- Joly
4-Labouteley 5-Cavubati
6-Faasalele 8-Lemalu 7-Chouly
9-Degmache 10-Tedder
11-Tisley 12-Taumeopau 13-Acebes 14-Pujol
15-Farnoux
Ce qui offre quand meme un bon compris entre puissance, mobilité, combat au sol et joueur capable de sauter.
Va t'on se permettre de tenter la meme approche que face à Biarritz en finale ? Qui eux aussi nous inquiétaient par apport à leurs style de jeu ( combat au sol) ?
Ensuite sur le banc, il y aura forcément Joly, Carey.
Fera t'on un 6/2?
Je pense que Landajo devrait etre sur la feuille, au vu des images de hier pato non, saiwalau non plus ( aucun match amical).
Donc sans doute Tadjer, Tetrashvilli, Tadjer, Eru, Ugena, Landajo, Rodor, Dubois
On peut noter que on a joué en matchs amicaux deux équipes avec un style proche de celle de Brive.
Nos compos on été :
1- Lotrian/Lotrian 2-Velarte/Velarte 3-Joly/Joly
4-Labouteley/Labouteley 5-Eru/Cavubati
6-Faasalele/Faasalele 8-Chouly/Lemalu 7-Ugena/Chouly
9-Degmache/Degmache 10-Tedder/Tedder
11-Tisley/ Dubois 12-Taumeopau/Tisley 13-Acebes/Acebes 14-Pujol/Pujol
15-Dubois/Farnoux
Malgrés le potentiel évident affiché par Velarte et Lotrian, qui n'était pourtant pas des titulaires en PRO D2, je suis étonné que le staff les lancent d'entrée sur un match de ce style. Surtout quand on a un combattant propre en conquete comme tadjer. Mais vu comme les choix de la saison derniére ont payés, j'imagine que ils ont leurs raisons.
Ensuite, aucune surprise surtout au vu des compositions des matchs de phases finales de pro D2.
J'imagine que il le XV ( à condition du retour de taumeopau ) sera :
1-Lotrian 2-Velarte 3- Joly
4-Labouteley 5-Cavubati
6-Faasalele 8-Lemalu 7-Chouly
9-Degmache 10-Tedder
11-Tisley 12-Taumeopau 13-Acebes 14-Pujol
15-Farnoux
Ce qui offre quand meme un bon compris entre puissance, mobilité, combat au sol et joueur capable de sauter.
Va t'on se permettre de tenter la meme approche que face à Biarritz en finale ? Qui eux aussi nous inquiétaient par apport à leurs style de jeu ( combat au sol) ?
Ensuite sur le banc, il y aura forcément Joly, Carey.
Fera t'on un 6/2?
Je pense que Landajo devrait etre sur la feuille, au vu des images de hier pato non, saiwalau non plus ( aucun match amical).
Donc sans doute Tadjer, Tetrashvilli, Tadjer, Eru, Ugena, Landajo, Rodor, Dubois