• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Certains croient , que Brive n' a pas cibler ce match pour bien démarrer sa saison . Les cojoux ,ne vont pas se priver de nous donner de suite la température du Top 14 . Du combat devant ,derrière ,ils ne sont pas manchots , ça va vite et c' est puissant au centre .

Pour nous c' est l' examen de passage , même incomplets nous devons prouver que nous serons des adversaires difficiles a jouer . Une défense de fer , devrait être la base de notre jeu, sans négliger pour autant avec de la vitesse les possibilités de relance et d' attaque .

Jouer pragmatique , proprement, pour éviter de se faire sanctionner en offrant trop de points aux buteurs , toutes les équipes en ont . J' espère que tous les joueurs en sont conscients , ils feront honneur au maillot . Donc on peut croire à un match très disputé, un B.D serait déjà un bon résultat, un nul parfait , une victoire un exploit .
Par contre un gros score , sans être une catastrophe serait la preuve, que nous sommes encore loin du niveau nécessaire pour exister en top 14. ALLEZ USSSSAPPPP !!!!

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
J’espère qu’avec notre défense on va dégoûter quelque equipe cette année . Je nous est trouvé très fort sur La Défense des ballon porté contre colomiers . Vous inquiéter pas pour la motivation je pense que notre capitaine va savoir les re monter comme il faut ou même Marty et Arlettaz

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 138
Certains croient , que Brive n' a pas cibler ce match pour bien démarrer sa saison . Les cojoux ,ne vont pas se priver de nous donner de suite la température du Top 14 . Du combat devant ,derrière ,ils ne sont pas manchots , ça va vite et c' est puissant au centre .

Pour nous c' est l' examen de passage , même incomplets nous devons prouver que nous serons des adversaires difficiles a jouer . Une défense de fer , devra

personne au monde ne pense que brive n a pas ciblé ce match. ttes les équipes vont cibler les matchs contre nous et brive plus que les gros a besoin de faire des points rapidement

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 138
Perso avant de connaître le scénario du match je signe pour un bonus défensif.

Va falloir mettre les mains dans les rucks ! On verra si notre équipe a du caractère ( et quelques capacités).

la pression sera qd meme plus sur Brive, on sera en déficit de talent derrière mais sur une première journée sur le triptyque défense, conquête, discipline on peut pt etre les accrocher. si on est pas trop loin à la 60eme ils peuvent se dérégler, y aura le facteur nouvelle règle, niveau physique ça peut piocher...
un bd ça serait une bonne opération après l intérêt est avant tout psychologique il faut malgré tout qu on évacue la crainte de la saison 2018 et qu on aborde pas le b.o avec la peur au ventre. on était sur une très bonne dynamique, l équipe a des repères, l effectif n est pas trop modifié (surtout en début de saison) il y a pt etre qque chose à tirer à ce niveau.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 138
Moi j'ai surtout peur du match contre le BO.... On a beaucoup trop d'absents....
Brive c'est rugueux devant et quand c'est rugueux on s'échappe un peu il n'y a qu'à voir le match contre colomiers ! Je ne nous vois pas gagné

ça doit etre pour ça qu on a perdu que 5 matchs l année dernière et qu on s'est promené en play off, les autres équipes ne devaient pas avoir envie d etre rugueuses. on sera forcément dominé par des équipes devant mais des faasalele, bachelier, velarte ça aime mettre les mains. ugena et tadjer ça n'a pas l air d etre les rois de la chistera, le moldave il a l air d etre heureux au ras, joly a a qques références. perso je crains plus les bras de danty, le talent de sopoaga, la vitesse de macalou etc etc
il nous manquera de la qualité derrière contre le b.o mais des matchs au complet y en a jamais. tt le monde craint ce match mais si on n'arrive pas à battre l autre promu c est qu on n est pas invité même s il restera tte une saison à jouer et qu une 13eme place peut se jouer tard si plusieurs club rament

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
la pression sera qd meme plus sur Brive, on sera en déficit de talent derrière mais sur une première journée sur le triptyque défense, conquête, discipline on peut pt etre les accrocher. si on est pas trop loin à la 60eme ils peuvent se dérégler, y aura le facteur nouvelle règle, niveau physique ça peut piocher...
un bd ça serait une bonne opération après l intérêt est avant tout psychologique il faut malgré tout qu on évacue la crainte de la saison 2018 et qu on aborde pas le b.o avec la peur au ventre. on était sur une très bonne dynamique, l équipe a des repères, l effectif n est pas trop modifié (surtout en début de saison) il y a pt etre qque chose à tirer à ce niveau.
Sauf que arbitre neophyte et donc arbitrage maison garanti et on sera le petit promu....alors voilà accrocher un bd serait un exploit.

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Réactions
353
Sauf que arbitre neophyte et donc arbitrage maison garanti et on sera le petit promu....alors voilà accrocher un bd serait un exploit.

Ouais et faut pas se faire d'illusion, on est le promu, avec un passif de seulement 2 victoires lors de notre dernière apparition en TOP 14; donc quelque soit l'arbitre, à l'extérieur ont aura quasi tout le temps un arbitrage maison contre nous.... et même souvent contre nous à la maison aussi probablement!
C'est souvent le lot des promus!

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
J’espère qu’on ne fera pas le même dérapage que nos amis Narbonnais

Haut Bas