• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 133
je sais même plus de quoi tu me parles. J’ai donné une équipe de façon personnelle qui d’après moi aurait tout son sens pour ce premier match après tu en penses ce que tu en veux… Mais ne viens pas me dire: “et Rodor et Pato ils puent?” D’ailleurs dans mes 23 j’avais mentionné Pato.;)

Je répondais juste à ta phrase :"ils sont en reprise je ne vois pas la nécessité de les aligner titulaire " en précisant que je ne voyais pas pourquoi ni comment rodor serait titulaire mais qu il y avait aucun soucis pour le banc.
Pour Pato qui était à priori dans le groupe seven pour Toulouse il aurait pu postuler 15 jours après en 15 mais bon s il est tjrs en train de voir des médecins la question ne se pose plus.
J ai recherché ta compo elle a effectivement tout son sens et sera pas loin de celle qu on verra en Corrèze

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Fair-Play ce briviste mais il y a peu de suspens.
Le CAB est largement favori sur une pelouse où entre autre UBB et La Rochelle sont tombés l'an dernier à la régulière.
Si on se montre présent dans l'engagement et le combat et prendre un BD serait déjà une belle satisfaction

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Sur une première journée tout est possible. Si il y a bien un moment pour jouer Brive, je pense que c’est à la première journée. Malheureusement pour nous, il nous manque nos pumas...
Mais je crois à une victoire en terre Briviste.
Je pense que notre équipe va être remontée à bloc.
J’espère que Marty leur expliquera la magouille de 2014 avec Oyonnax.
Je trouve les brivistes trop prétentieux à mon goût cette année avec certaines sorties médiatiques.

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Juliano, les premières journées, les surprises viennent des défaites de gros clubs qui se préparent pour les phases finales et démarrent en douceur alors qu'a l'opposé les petits sont déjà à 100% pour justement profiter de cela et engranger des points.
Brive joue le maintien et donc sera prêt à 200% pour ce début de championnat. Je nous vois pas gagner là-bas mais ce sera un vrai test sur l'état d'esprit, la solidarité et la discipline; et si on le passe positivement avec un BD ce sera une vraie satisfaction surtout sans nos deux meilleurs joueurs, Jaminet et Jeronimo.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Fair-Play ce briviste mais il y a peu de suspens.
Le CAB est largement favori sur une pelouse où entre autre UBB et La Rochelle sont tombés l'an dernier à la régulière.
Si on se montre présent dans l'engagement et le combat et prendre un BD serait déjà une belle satisfaction
Oui enfin Larochelle C et 3 victoires sur les 10 derniers matchs dont celle face à la c de la Rochelle, et u r face à Agen

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Juliano, les premières journées, les surprises viennent des défaites de gros clubs qui se préparent pour les phases finales et démarrent en douceur alors qu'a l'opposé les petits sont déjà à 100% pour justement profiter de cela et engranger des points.
Brive joue le maintien et donc sera prêt à 200% pour ce début de championnat. Je nous vois pas gagner là-bas mais ce sera un vrai test sur l'état d'esprit, la solidarité et la discipline; et si on le passe positivement avec un BD ce sera une vraie satisfaction surtout sans nos deux meilleurs joueurs, Jaminet et Jeronimo.
En 2018, on était prêt à 200 % pour jouer le Stade Français ??
Si il y a bien un match pour faire douter Brive pour le reste de la saison, c'est bien de les battre chez eux dès la première journée.
Si on gagne Brive chez eux, le rapport de force va s'équilibrer pour le maintien.
De toute manière, le pression est sur Brive pour ce match. Nous on y va pour faire un gros coup.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
En 2018, on était prêt à 200 % pour jouer le Stade Français ??
Si il y a bien un match pour faire douter Brive pour le reste de la saison, c'est bien de les battre chez eux dès la première journée.
Si on gagne Brive chez eux, le rapport de force va s'équilibrer pour le maintien.
De toute manière, le pression est sur Brive pour ce match. Nous on y va pour faire un gros coup.
Nous on a la confiance de la montée eux ils ont le doute de leur fin de saison pourris

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
on est d'accord, ils engrangent en debut de championnat et c'est plus dur après, tkt le 04 ils seront au top et la machette entre les dents

Haut Bas