• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 140
En même temps si on veut qu ils aient du temps de jeu faut bien qu ils jouent à un moment. Et ce sont des joueurs connus tant par le staff que par leurs coéquipiers. Y a pas de problème physique selon moi pour rodor remplaçant en 10. Pato en 15 s il a dû mal à finir le match tu peux mettre un type sur le banc pour couvrir (ou Dubois d entrée plutôt que pujol)

Je ne parle pas uniquement de temps de jeu, niveau physique ils sortent tout les deux de blessure et sont en phase de reprise je ne vois pas la nécessité de les aligner titulaire dès le match d'ouverture... Par la suite, Rodor, notamment, aura tout son rôle à jouer dans notre effectif...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 133
Je ne parle pas uniquement de temps de jeu, niveau physique ils sortent tout les deux de blessure et sont en phase de reprise je ne vois pas la nécessité de les aligner titulaire dès le match d'ouverture... Par la suite, Rodor, notamment, aura tout son rôle à jouer dans notre effectif...

Personne ne parle (pas même lui) de mettre rodor titulaire. Le match c est dans 15 jours et il était apte la semaine dernière. On parle d un type qui n'a pas 25 ans et qui pèse 75 kilos il ne va pas lui falloir 6 mois pour retrouver du gaz.
Pour Pato il sort d une acromio il a pt être repris la course, le vélo ou que sais je depuis longtemps. On parle pas d un sprinter ou d un type qui va faire des courses à haute intensité pdt 80mn. Je dis juste que s il était apte pour le seven dans 15 jours il devrait être bien.
@mike patton je ne dis pas que c est le jeu au pied de Stuart hogg mais en comparaison à Dubois voire farnoux j espère qu il ne va pas souffrir la comparaison. On parle qd même d un type qui a tenu le 10 à Clermont il doit bien avoir 2,3 qualités (et a priori c est pas son côté physique de gladiateur)

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 140
Personne ne parle (pas même lui) de mettre rodor titulaire. Le match c est dans 15 jours et il était apte la semaine dernière. On parle d un type qui n'a pas 25 ans et qui pèse 75 kilos il ne va pas lui falloir 6 mois pour retrouver du gaz.
Pour Pato il sort d une acromio il a pt être repris la course, le vélo ou que sais je depuis longtemps. On parle pas d un sprinter ou d un type qui va faire des courses à haute intensité pdt 80mn. Je dis juste que s il était apte pour le seven dans 15 jours il devrait être bien.
@mike patton je ne dis pas que c est le jeu au pied de Stuart hogg mais en comparaison à Dubois voire farnoux j espère qu il ne va pas souffrir la comparaison. On parle qd même d un type qui a tenu le 10 à Clermont il doit bien avoir 2,3 qualités (et a priori c est pas son côté physique de gladiateur)

je sais même plus de quoi tu me parles. J’ai donné une équipe de façon personnelle qui d’après moi aurait tout son sens pour ce premier match après tu en penses ce que tu en veux… Mais ne viens pas me dire: “et Rodor et Pato ils puent?” D’ailleurs dans mes 23 j’avais mentionné Pato.;)

Dernière édition:
Haut Bas