• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
495
Réactions
505
Bon les gars je viens de m'eplucher quelques pages de forum et conclusion ?

Certe on a pas fait le match de fou MAIS... Depuis quand on avait pas ramener 1 point lors de la première journée et en plus à l'extérieur ?

Donc un peu d'humilité. Il reste des choses à regler mais on clairement pas fait mauvaise figure.
Bien sur.
Mais c est normal, au vu du match, qu il y ait un peu de frustration car nous n étions pas loin de ramener 4 points
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Bon les gars je viens de m'eplucher quelques pages de forum et conclusion ?

Certe on a pas fait le match de fou MAIS... Depuis quand on avait pas ramener 1 point lors de la première journée et en plus à l'extérieur ?

Donc un peu d'humilité. Il reste des choses à regler mais on clairement pas fait mauvaise figure.
Ben... Deux ans
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 176
Réactions
766
Bon les gars je viens de m'eplucher quelques pages de forum et conclusion ?

Certe on a pas fait le match de fou MAIS... Depuis quand on avait pas ramener 1 point lors de la première journée et en plus à l'extérieur ?

Donc un peu d'humilité. Il reste des choses à regler mais on clairement pas fait mauvaise figure.
exactement quand posolo sera un peu plus en cane , avec les deux argentins en plus , notre touche étant mieux nous serons plus réguliers
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Ya deux ans on s'est pris une rouste à Brive en ouverture me semble-t-il.
Non, l’an dernier on ramasse à domicile contre le SF, et il y a deux ans on perd de peu à Pau avant de perdre à domicile contre Brive à la 2e journée. La défaite à Brive en J1 c’est il y a 3 ans lors de la remontée.
 
Haut Bas