• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
268
Réactions
80
Il y a des points positifs, la conquête la touche faisait plaisir à voir et les mêlées aussi.
A contrario j’ai trouvé notre jeu d’arrière trop lisible, nous avons pris quelques carreaux en première main, c’est que le défenseur Bayonnais savait à l’avance ce que l’on allait faire
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
Il y a des points positifs, la conquête la touche faisait plaisir à voir et les mêlées aussi.
A contrario j’ai trouvé notre jeu d’arrière trop lisible, nous avons pris quelques carreaux en première main, c’est que le défenseur Bayonnais savait à l’avance ce que l’on allait faire
A vouloir jouer à plat pour gagner plus vite du terrain on s'expose plus à une défense inversée qui monte vite (interceptions, ballons lâchés, plaquages agressifs...) Prendre de la profondeur est une option que l'on a tendance à négliger.
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
390
Réactions
586
Ville
Ailleurs
Il y a des points positifs, la conquête la touche faisait plaisir à voir et les mêlées aussi.
A contrario j’ai trouvé notre jeu d’arrière trop lisible, nous avons pris quelques carreaux en première main, c’est que le défenseur Bayonnais savait à l’avance ce que l’on allait faire
Je trouve qu'il nous manque un arrière un peu virevoltant. Du genre tchaptchet de Lyon. Allan est très bon dans son style, rassurant, fait jouer autour de lui, mais en 1ere main quand on joue au large ce serait bien d'avoir un avant dernier joueur capable de mettre une grosse accélération. DLF distribue bien, dugui est toujours dans l'avancée mais il nous manque ce profil là, un peu dynamiteur. Joseph, de ce qu'on en a vu, serait assez intéressant à ce niveau là
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
Je trouve qu'il nous manque un arrière un peu virevoltant. Du genre tchaptchet de Lyon. Allan est très bon dans son style, rassurant, fait jouer autour de lui, mais en 1ere main quand on joue au large ce serait bien d'avoir un avant dernier joueur capable de mettre une grosse accélération. DLF distribue bien, dugui est toujours dans l'avancée mais il nous manque ce profil là, un peu dynamiteur. Joseph, de ce qu'on en a vu, serait assez intéressant à ce niveau là
Allan a quand même une vitesse de course plutôt au- dessus de la moyenne. C'est plus une question de placements et de timing dans la circulation du ballon chez nos 3/4.
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
390
Réactions
586
Ville
Ailleurs
Allan a quand même une vitesse de course plutôt au- dessus de la moyenne. C'est plus une question de placements et de timing dans la circulation du ballon chez nos 3/4.
Bien sûr qu'il va vite ! Mais on peut pas dire non plus qu'il ait de gros changements de rythme ou de direction. Il a plein de qualités, mais l'explosivité c'est pas tout a fait ça
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Allan il court vite lancé tout droit, mais il a pas des appuis incroyable ,ni des changements de rythme
Après il est impeccable au pied,nos feu follet on a crossdale et peut être Joseph qui pourrait être intéressant dans ce registre
Nos centres sont un peu "lourd" effectivement
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
535
Réactions
526
Bon les gars je viens de m'eplucher quelques pages de forum et conclusion ?

Certe on a pas fait le match de fou MAIS... Depuis quand on avait pas ramener 1 point lors de la première journée et en plus à l'extérieur ?

Donc un peu d'humilité. Il reste des choses à regler mais on clairement pas fait mauvaise figure.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Bon les gars je viens de m'eplucher quelques pages de forum et conclusion ?

Certe on a pas fait le match de fou MAIS... Depuis quand on avait pas ramener 1 point lors de la première journée et en plus à l'extérieur ?

Donc un peu d'humilité. Il reste des choses à regler mais on clairement pas fait mauvaise figure.
Depuis il y a seulement deux saisons et une défaite frustrante à Pau. ;)
 
Haut Bas