• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Quand on n’arrive pas à gagner un match à la fin, on tape en touche ???
Je veux bien comprendre qu’un point c’est bon à prendre mais…..
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 793
Réactions
2 827
Patience il revient a la fin du mois
Après Lam a été bon tout le match, et même sans Ruiz on les enfonce sur l'action...mais c'est juste que Ruiz sur ballons portés c'est ce qui se fait de mieux dans le championnat. Tu sais que c'est lui qui va coffrer à l'arrière du camion, et tu sais qu'à un moment il va partir comme un taureau et là c'est fini, y'a plus d'histoire de ballon pas aplati ou autre. Clair, net et précis. Un des meilleurs "conducteurs" du championnat (avec Peyresblanques du SF)
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
403
Réactions
358
"Largement supérieur", il ne faut peut-être pas poussé non plus. On fait une super 1ere mi-temps mais on n'existe pas en 2de où on sombre physiquement. Si on regarde les stats, à part le territoire où Bayonne a vraiment joué chez nous, on voit bien que c'était très proche partout avec des stats quasi identiques de part et d'autre.
pour moi en terme de joueurs,de qualité,de vitesse dans le jeu proposé nous sommes bien au dessus surtout au complet mais cela reste mon avis perso.je respecte le tiens
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
pour moi en terme de joueurs,de qualité,de vitesse dans le jeu proposé nous sommes bien au dessus surtout au complet mais cela reste mon avis perso.je respecte le tiens
Devant peut-être
Derrière à part Crossdale je nous trouve lents, surtout dans les transmissions
Une exception sur notre bel essai
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Quand on n’arrive pas à gagner un match à la fin, on tape en touche ???
Je veux bien comprendre qu’un point c’est bon à prendre mais…..
Ça fait râler pour nous, mais les joueurs étaient clairement cuits, on venait de reculer de 50m sur notre possession…bonne décision de sécuriser le bonus je pense, avec le recul…
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
Devant peut-être
Derrière à part Crossdale je nous trouve lents, surtout dans les transmissions
Une exception sur notre bel essai
transmission...pas assez rapide
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
L’arbitre, l’arbitre…. On se le perd tout seul, comme des grands. Un bon point, maintenant victoire impérative contre le MHR….
exactement, normalement on doit gagner d'au moins 10 points et l'essai de pénalité litigieux on en parlerait même pas
mais entre la touche perdue dans nos 22, la mêlée où on se fait dégommer, les 2 fois où on va dans l'en but sans marquer et l'énorme saucisse envoyée par montgaillard dans les 22 adverses ça fait bien trop pour espérer gagner
 
Haut Bas