• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
Si faaso avait sorti ce ballon rapidement, on aurait pas été sanctionné.
Y'a aussi ces 2 penaltouches où on marque pas
Je ne sais pas si il faut imputer ça à Fa’aso’o. J'ai plutôt l'impression que ça a été merdique dans les pieds de nos secondes lignes et que les bayonnais ont su profiter de ce cafouillage pour enclencher leur seconde poussée.
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
655
Réactions
366
Google est ton ami… ;)
Bref, en fait tu ne l'a pas et tu extrapoles.
Rien de concret.
Comme toi, je ne connais pas la règle précise mais il me semble que lorsqu'il n'y a plus de défenseur devant l'attaquant on peut raisonnablement penser qu'il y aurait essai.
Dans le cas présent mon avis ne vaut certainement pas moins que le tien
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
NON manque de maitrise c'est le début de la saison,nous sommes largement superieur aux bayonnais mais aujourd'hui on se mange le match.mais mauvais en aucun cas
je dis derrière..... devant non au contraire
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Bref, en fait tu ne l'a pas et tu extrapoles.
Rien de concret.
Comme toi, je ne connais pas la règle précise mais il me semble que lorsqu'il n'y a plus de défenseur devant l'attaquant on peut raisonnablement penser qu'il y aurait essai.
Dans le cas présent mon avis ne vaut certainement pas moins que le tien
Je n’extrapole rien. Lors de la faute, deux joueurs bayonnais sont sur la même ligne que Mcintyer, le ballon est joué au pied, rien ne dis qu’il y aurait eu essai, il y a une part de doute donc à partir de la, l’essai de pénalité ne peut pas être accordé. Après si tu n’a pas envi de croire ce que je te dis, libre à toi.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 440
NON manque de maitrise c'est le début de la saison,nous sommes largement superieur aux bayonnais mais aujourd'hui on se mange le match.mais mauvais en aucun cas
"Largement supérieur", il ne faut peut-être pas poussé non plus. On fait une super 1ere mi-temps mais on n'existe pas en 2de où on sombre physiquement. Si on regarde les stats, à part le territoire où Bayonne a vraiment joué chez nous, on voit bien que c'était très proche partout avec des stats quasi identiques de part et d'autre.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 078
Réactions
877
Non je n’irais pas jusque-là…. Un match très moyen des deux équipes, un premier match de championnat… on aurait pu gagner, on a manqué de précision (ou de lucidité) un bon point pris à l’extérieur tout de même….
Cela fait étrangement penser au 1er match face à Pau en 2022 où l'on mène 70 minutes et on s'ecroule .
Il nous manque encore ce côté tueur et ce manque de lucidité dans les moments cruciaux en début de championnat à l'extérieur.
 
Haut Bas