Bonsangdebois
USAPiste impliqué
Le match de la semaine prochaine sent déjà la poudreEt Montpellier qui perd d'entrée à domicile contre le LOU...
Le match de la semaine prochaine sent déjà la poudreEt Montpellier qui perd d'entrée à domicile contre le LOU...
Ouais bof montpellier ça espante pas du tout seront pas dans le top 6 avec le jeu proposéLe match de la semaine prochaine sent déjà la poudre
Ils sont clairement en reconstruction et en phase dite de transition...Leur objectif est de se rassurer et une place dans les 8 pour éviter de revivre une nouvelle saison cauchemardesque...Le match de samedi est déjà très important pour les deux équipes !Ouais bof montpellier ça espante pas du tout seront pas dans le top 6 avec le jeu proposé
Je m'attendais à pire à son sujet. Pour moi, il a été bon et à su résister à la pression du public (son point faible il y a quelques saisons) . Les joueurs font des erreurs, l'arbitre peut en faire...Malgré toute nos erreurs, on ne perd que de 2 points. Les deux essais de pénalités oubliés par l’arbitre pèsent lourds… merci M. RAMOS
La section paloise qui prend une rouste à Clermont qui prend le BOEt Montpellier qui perd d'entrée à domicile contre le LOU...
Ouais bof montpellier ça espante pas du tout seront pas dans le top 6 avec le jeu proposé
Pau transparent tout le matchLa section paloise qui prend une rouste à Clermont qui prend le BO
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !