• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Quand je lis (on est nul en deuxième mi temps, Montgaillard, Tuilagi, pas de neuf sur le banc, la touche, on prends pas les points au pieds,…) encore pire (c’est un bon point à l’extérieur,…) mais arrêtez un peu bande de nazes!
Comme d’habitude à Jean d’Auger, L’arbitre nous la met gentiment… point barre! Ramos nous vole un coup retentissant et 3 points au classement!
Tu peux avoir un avis différent des gens mais c'est pas la peine de nous traiter de nazes.
 

Cycy66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2023
Messages
122
Réactions
135
Il faut s'interdire de revivre ça. Même si ce sera pas "chez nous" et que certains cadres importants qui auraient pu rappeler ce scénario sont partis (pas très loin de Bayonne pour deux d'entre eux, mais je pense aussi Sipa, à Galletier...).


C'est là que Ruiz nous manque.
Patience il revient a la fin du mois
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
"A part" ? Tu veux dire que c'est peut-être la plus symptomatique ouais ! On a subi chaque impact, on reculait sur tous les placages, Posolo s'est fait retourner comme une ..., on a reculé sur 30 m au point de finir par dégager en touche.
Les dernières minutes on avance pas , on campe sur les 50 , on se fait retourner comme des crêpes par une défense enragée qui blackboule Tuilagui qui n'avance jamais ... et on fini par reculer sur nos 22 ou Mc Intyre "bouilli" comme l'équipe "abandonne " en tapant en touche comme le judoka tape sur l'épaule aprés un étranglement ... Cette fois on perd pas le match à cause des touches sauf une pas droite en seconde mi-temps ....

Trés bon matchs de Lam et globalement du 5 de devant en 1ere mi-temps .... (c'est plus le même en seconde période , avec en face une seconde ligne décimée pourtant ) Orie ce coup ci c'est bougé le cul ....

Dommage le manque de longueur au pied de Mc Intyre , il nous a pas soulagé ... excellent match d'Ecochard , mais aprés son choc , quand il revient ,on subit , et lui est pas au mieux ... pas de bol de pas avoir un second neuf de niveau ...

Positif .... 1 point
Négatif ..... on devait gagner , on a perdu et Bayonne à défendu comme des chiens de garde !
 
Haut Bas