• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
pour moi le tournant c’est cette mêlée en fin de première mi-temps introduction pour nous à 7 contre 8 ou on se fait ouvrir et dernière pénal touche essai
Si faaso avait sorti ce ballon rapidement, on aurait pas été sanctionné.
Y'a aussi ces 2 penaltouches où on marque pas
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
pour moi le tournant c’est cette mêlée en fin de première mi-temps introduction pour nous à 7 contre 8 ou on se fait ouvrir et dernière pénal touche essai
J'ai oublié qui était en 9 à ce moment là, Tom ou MC Intyre ? Problème de timing pour l'introduction ? Mais effectivement sur cette mêlée la balle est restée dans les pieds de notre seconde ligne et on a subi la seconde poussée des bayonnais.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Si faaso avait sorti ce ballon rapidement, on aurait pas été sanctionné.
Y'a aussi ces 2 penaltouches où on marque pas
Oui pour moi le tournant c'est la penaltouche pas droite dans leurs 22 mètres qui était notre meilleure occasion de marque sur la fin de match, on perd 50 m dans la foulée et on ne revient plus chez eux.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 439
pour moi le tournant c’est cette mêlée en fin de première mi-temps introduction pour nous à 7 contre 8 ou on se fait ouvrir et dernière pénal touche essai
D'ailleurs, une touche perdue = carton jaune et essai / une mêlée perdue = essai
 

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
511
Réactions
291
J'ai oublié qui était en 9 à ce moment là, Tom ou MC Intyre ? Problème de timing pour l'introduction ? Mais effectivement sur cette mêlée la balle est restée dans les pieds de notre seconde ligne et on a subi la seconde poussée des bayonnais.
C’est ecochard. Après la saison est longue on a de la profondeur d’effectifs pour moi ça reste un bon point avec des regrets.
Vos mieux cela qu’une rousse comme les 3 dernières saisons.
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
620
Réactions
633
Malgré toute nos erreurs, on ne perd que de 2 points. Les deux essais de pénalités oubliés par l’arbitre pèsent lourds… merci M. RAMOS
 
Haut Bas