• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Et pour l’anecdote, on gagne à Castres ;)

Je pensais + à des matchs à AG mais en effet match bien fermé sous la pluie et le général ecochard qui gère ses hommes jusqu'au bout pour notre meilleur résultat à l extérieur en 3 ans.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Ce qui n'a pas été une réussite à chaque fois, Ecochard a fini quelques matchs sur les rotules (cf. Clermont par exemple).

Oui ce n est pas un monstre athlétique après c est le 1er match il n y a pas d usure et ça dépendra surtout du rythme du match. A AG on asphyxie l'adversaire en mettant un gros rythme et des attaques depuis le parking en mode gestion à l.exteieur et avec une météo plus fraîche ça sera plus simple à tenir.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Pas de 9 remplacant quand même...
Personne ne l'aura vu venir, je me demande meme si Azema lui même l'a vu venir

C est sans doute un choix pas défaut, hall on savait et là gela trop juste. Degmache a été vraiment imprécis sur les amicaux et ne doit plus rentrer dans les plans plutôt que de faire rentrer degmache pour 7mn le staff préfère mettre joseph 30mn
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Joseph il a du faire des beaux entraînements pour passer devant tout le monde, physiquement il est au dessus du lot on s'en doutait, s'il arrive à bien se relancer à 15 ça va faire un sacré joueur rapide et physique, avec des bonnes mains, grand donc avantagé sous les ballons hauts
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
535
Réactions
526
Je pensais + à des matchs à AG mais en effet match bien fermé sous la pluie et le général ecochard qui gère ses hommes jusqu'au bout pour notre meilleur résultat à l extérieur en 3 ans.
La météo à l'air plutôt Clemente aujourd'hui au pays basque.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 663
Réactions
4 008
Un discours avec des ambitions c’est ça qui me plaît.
Deveaux, Beria tu sens les mecs investis avec les dents qui rayent le parquet.
Demain, on va concasser le pack de Bayonne car franchement on a des piliers monstrueux. On a un pack niveau Top6 et il manque Ruiz et Oviedo.
J'ai pronostiqué USAP en tant que supporter mais Bayonne à domicile reste le grand favori, à Jean Dauger c'est 0 ou 1 défaite en deux ans. Cela serait donc un véritable exploit de s'imposer chez eux. Un bonus défensif serait déjà une belle performance. Devant, ils alignent un gros 8, je nous vois mal les concasser, rivalisons déjà, ce serait bien. La météo ne sera pas aux envolées mais au combat.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Devant, ils alignent un gros 8,
CaxXHSVW8AAkD2H.jpg
 
Haut Bas