• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 646
Réactions
6 563
Screenshot_20240907_101859_Instagram.jpg
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 176
Réactions
766
J'ai pronostiqué USAP en tant que supporter mais Bayonne à domicile reste le grand favori, à Jean Dauger c'est 0 ou 1 défaite en deux ans. Cela serait donc un véritable exploit de s'imposer chez eux. Un bonus défensif serait déjà une belle performance. Devant, ils alignent un gros 8, je nous vois mal les concasser, rivalisons déjà, ce serait bien. La météo ne sera pas aux envolées mais au combat.
Tout à fais d accord , une victoire serait un exploit , il faudrait deja ne pas se faire distancer durant la première mi temps . Pour le moment pour le match : pas de pluie , 21 degrés , léger vent .si on ne gagne pas que le contenue soit au moins bon : pas de fautes stupides , pas de carton , une bonne défense et quelques balles en touche .
 

Sanch et Or

USAPiste bavard
Inscrit
6 Avril 2024
Messages
68
Réactions
38
Ville
34/66
Le temps sur bayonne
Il a plu cette nuit
Soleil ce matin et la vent assez soutenu et soleil nuage; pas de pluie depuis cette nuit.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 291
Réactions
3 449
J'ai pronostiqué USAP en tant que supporter mais Bayonne à domicile reste le grand favori, à Jean Dauger c'est 0 ou 1 défaite en deux ans. Cela serait donc un véritable exploit de s'imposer chez eux. Un bonus défensif serait déjà une belle performance. Devant, ils alignent un gros 8, je nous vois mal les concasser, rivalisons déjà, ce serait bien. La météo ne sera pas aux envolées mais au combat.
C’est vrai que ce serait un exploit. Mais sur les deux dernières années on perd 20-23 et 20-24 et à chaque fois on est vraiment très près…
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 929
Pour le coup de Joseph, si quelqu’un ose dire qu’il s’en doutait ce serait fort douteux quand même…grosse surprise et coup de poker….
il a qd meme ete tres bon en amical, est tjs ds la dynamique des JO, est polyvalent. ailier arriere et peut etre neuf ? par contre les della schiava aucagne voire labouteley que certains voyaient deja titulaires faudra attendre un peu . aucagne peut reapparaitre sur le banc peut etre contre montpellier en fonction du match d aujourd hui si certains decoivent et gela aussi
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
J'ai pronostiqué USAP en tant que supporter mais Bayonne à domicile reste le grand favori, à Jean Dauger c'est 0 ou 1 défaite en deux ans. Cela serait donc un véritable exploit de s'imposer chez eux. Un bonus défensif serait déjà une belle performance. Devant, ils alignent un gros 8, je nous vois mal les concasser, rivalisons déjà, ce serait bien. La météo ne sera pas aux envolées mais au combat.
Je dis ça sans objectivité ;)
Ça va être compliqué et j’espère qu’on fera l’exploit de la J1.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 617
Réactions
1 773
il a qd meme ete tres bon en amical, est tjs ds la dynamique des JO, est polyvalent. ailier arriere et peut etre neuf ? par contre les della schiava aucagne voire labouteley que certains voyaient deja titulaires faudra attendre un peu . aucagne peut reapparaitre sur le banc peut etre contre montpellier en fonction du match d aujourd hui si certains decoivent et gela aussi
Je l’ai trouvé bon sur un amical, il est clair qu’il a des capacités énormes. Mais de là à se douter qu’il serait sur la feuille à la place d’un numéro 9 de métier…
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
276
Réactions
553
Ville
France
Après il ne faut pas oublier que l'une des causes de notre début de saison ratée l'année dernière était, de l'aveu même d'Azema et de quelques joueurs, le trop grand nombre de recrues aligné d'entrée. Ce n'est pas la seule cause, on est d'accord, mais ca n'avait pas aidé.
Le staff semble avoir retenu la leçon et intègre en "douceur" les nouvelles recrues dans le XV de départ.
 
Haut Bas