La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 481
Et pour l’anecdote, on gagne à CastresC est là où on voit qu'on est très fort, on l'a déjà travaillé l'année dernière en ne faisant pas rentrer rodor
Et pour l’anecdote, on gagne à CastresC est là où on voit qu'on est très fort, on l'a déjà travaillé l'année dernière en ne faisant pas rentrer rodor
Et pour l’anecdote, on gagne à Castres
Ce qui n'a pas été une réussite à chaque fois, Ecochard a fini quelques matchs sur les rotules (cf. Clermont par exemple).
Pas de 9 remplacant quand même...
Personne ne l'aura vu venir, je me demande meme si Azema lui même l'a vu venir
La météo à l'air plutôt Clemente aujourd'hui au pays basque.Je pensais + à des matchs à AG mais en effet match bien fermé sous la pluie et le général ecochard qui gère ses hommes jusqu'au bout pour notre meilleur résultat à l extérieur en 3 ans.
J'ai pronostiqué USAP en tant que supporter mais Bayonne à domicile reste le grand favori, à Jean Dauger c'est 0 ou 1 défaite en deux ans. Cela serait donc un véritable exploit de s'imposer chez eux. Un bonus défensif serait déjà une belle performance. Devant, ils alignent un gros 8, je nous vois mal les concasser, rivalisons déjà, ce serait bien. La météo ne sera pas aux envolées mais au combat.Un discours avec des ambitions c’est ça qui me plaît.
Deveaux, Beria tu sens les mecs investis avec les dents qui rayent le parquet.
Demain, on va concasser le pack de Bayonne car franchement on a des piliers monstrueux. On a un pack niveau Top6 et il manque Ruiz et Oviedo.
Devant, ils alignent un gros 8,
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !