Quin desgaï
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 3 Octobre 2020
- Réactions
- 593
Rien n'est acquis...Il est pas déja le 9 officiel ?
Rien n'est acquis...Il est pas déja le 9 officiel ?
Si Hall revient bien, ce sera lui le 9 indiscutable.Rien n'est acquis...
Je pense aussi…..Si Hall revient bien, ce sera lui le 9 indiscutable.
Beh moi je pense le contraire, je pense que notre "5 de devant" remplaçant est supérieur au titulaire... Rien que Beria et Possolo pour 30 min ça va leur remuer les "costelles"... Même le choix des remplaçants derrière ça va puncher ...
Pour le coup de Joseph, si quelqu’un ose dire qu’il s’en doutait ce serait fort douteux quand même…grosse surprise et coup de poker….Là tu fais semblant de ne pas comprendre, j'ai répondu avant les compos et je parlais de la 3eme ligne et de la scde. A partir du moment où tu mets ton meilleur scde ligne sur le banc c est sur que ça change la donne. Velarte bachelier ce ne sont pas des 1er choix mais je ne doute pas de leur implication à 110% ils vont apporter beaucoup d intensité en défense et sur les rucks qd posolo sera chargé de nous faire avancer. Et j avoue modestement que le coup du staff de mettre un joseph à la place d un 9 je ne l avais pas vu venir.
PS: sur les piliers cette année début ou banc on s'en fout on aura tjrs des types performants sur le terrain
C'est pas dit non. Je le trouve très bon, mais je crois que tu ne te rends pas compte de ce que fait EcochardSi Hall revient bien, ce sera lui le 9 indiscutable.
Pour le coup de Joseph, si quelqu’un ose dire qu’il s’en doutait ce serait fort douteux quand même…grosse surprise et coup de poker….
Iturria en 4 plutôtBaptiste Héguy va rentrer 4 où Itturia va descendre ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !