• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
Question con, ça remonte à quand une victoire à l'extérieur en J1 pour l'USAP ?
De mémoire, on en gagne un à Carcassonne en D2, dans une histoire de match en retard, je crois. Mais en Top 14... @tomusapgironafc66 peut-être une idée ? Faut dire qu'on avait souvent l'habitude de jouer la J1 à Aimé Giral.
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 010
Réactions
1 677
Question con, ça remonte à quand une victoire à l'extérieur en J1 pour l'USAP ?
De mémoire, on en gagne un à Carcassonne en D2, dans une histoire de match en retard, je crois. Mais en Top 14... @tomusapgironafc66 peut-être une idée ? Faut dire qu'on avait souvent l'habitude de jouer la J1 à Aimé Giral.

Pas de victoire en J1 depuis que le top 14 existe ... On gagne en J2 à Bourgoin ,l'année du titre en 2009 ...
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Ah bon......?
Quand il manque une douzaine de joueurs potentiellement titulaire, bien évidement que ton équipe est affaibli.
De plus ces absences impactent également le banc et les stratégies éventuelles.
Rassure moi, vous allez quand même présenter une équipe ? 10 joueurs en moins sur une quarantaine de pros, il doit bien en rester une trentaine de valides ? J'attends avec impatience de voir les pronostics, mais je doute fort que l'AB ne soit pas favorite à domicile sur ce premier match ...........
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
Rassure moi, vous allez quand même présenter une équipe ? 10 joueurs en moins sur une quarantaine de pros, il doit bien en rester une trentaine de valides ? J'attends avec impatience de voir les pronostics, mais je doute fort que l'AB ne soit pas favorite à domicile sur ce premier match ...........
On parle pas de nombre mais de qualité de l'équipe.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
Tiberghien, Tuilagi, Morri, Hodge en moins c’est quand même pas la même derrière.
L’an dernier ils avaient Baget qui était imprévisible également.
Leur ligne de 3/4 est décimée.
Je ne m’en réjouis pas mais faut quand même avouer qu’ils ont perdu des joueurs majeurs pour ce premier match.
Perso, Baget ne me manque pas.
 
Haut Bas