• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
première grosse tuile pour l’usap avant de jouer ce premier match : Luc Ramos est désigné comme arbitre
Très susceptible, ne supporte pas la moindre remarque d'un joueur, et sensible aux réactions du public...par contre Marchat à la vidéo ça peut équilibrer .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 116
Très susceptible, ne supporte pas la moindre remarque d'un joueur, et sensible aux réactions du public...par contre Marchat à la vidéo ça peut équilibrer .
Acebés est parti donc ça devrait le faire. haha
Plus sérieusement, FA l'a souligné, DLF doit être le seul a parler.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 451
Réactions
2 196
première grosse tuile pour l’usap avant de jouer ce premier match : Luc Ramos est désigné comme arbitre
Suis pas fan d’habitude mais c’était lui qui avait arbitré le même match la saison dernière, et ce jour-là je l’avais trouvé très bon.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
Je vois cette équipe

Deveaux lam brookes
Orie warion
Delà schiava faasoo sobela
Ecochard mc intyre
Dubois dlf buliruarua veredamu
Alan
.beria Montgaillard tuilagi velarte van tonder (qui couvre 4 et 7), aprasidze aucagne duguivalu ceccarelli
j'ai peur que les organisateurs du complot anti-catalan nous interdisent d'envoyer un banc en 6-3 mais pourquoi pas tester
 
Haut Bas