• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 611
Réactions
1 768
Apparement, ils ont fait une prépa physique très "intense" qui a probablement fragilisé les organismes.
Et, pour moi, ils ont fait une belle co..erie en organisant un match "amical" contre Biarritz, qui n'a en vérité rien eu d'amical.
Les biarrots n'ont pas joué au rugby mais ont eu un engagement "très limite", peut être qu'ils voulaient se prouver quelque chose.
Résultat des blessés.
Les dirigeants se sont fait plaisir, les médias étaient contents + quelques gros crétins locaux....mais rugbystiquement ça n'a rien apporté à part de la casse.
J'ai regardé le match de Biarritz contre Valence vendredi soir, ils n'ont pas mis la moitié de l'engagement qi'ils ont mis contre l'AB.
D'ailleurs ils auraient perdu que ça n'aurait pas été une surprise.
C’est vrai que ce match contre le BO mis à part du folklore le temps d’une journée aura apporté plus de mal qu’autre chose…
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 468
Réactions
7 772
Donc si on résume les absents côté Bayonne :
- Moon
- Chouzenoux
- Paulos
- Chouzenoux
- Rouet
- Bordeau
- Tiberghien
- Tuilagi
- Hodge
- Mori
- Carreras
- Martocq

Usap :
- Ruiz
- Tetrashvilli
- Oviedo
- Hicks
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 468
Réactions
7 772
Vu les absences coté Bayonne, on peut facilement imaginer ce qui va être aligné derrière, il reste :

9-Machenaud 10-Lopez
11-Megdoud 12-Maqala 13-Ebi 14-Callandret
15-Spring
Banc : Germian, Segonds + Hanoun où Orabet
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 989
Donc si on résume les absents côté Bayonne :
- Moon
- Chouzenoux
- Paulos
- Chouzenoux
- Rouet
- Bordeau
- Tiberghien
- Tuilagi
- Hodge
- Mori
- Carreras
- Martocq

Usap :
- Ruiz
- Tetrashvilli
- Oviedo
- Hicks

Y a des incertains qu ils vont essayer de remettre sur pied ça m étonnerait que la liste soit définitive. De notre côté on n a pas vu tanguy sur la prépa (Dubois? Naqalevu) ça risque de faire juste
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
Y a des incertains qu ils vont essayer de remettre sur pied ça m étonnerait que la liste soit définitive. De notre côté on n a pas vu tanguy sur la prépa (Dubois? Naqalevu) ça risque de faire juste
Oui, il y en a qui devrait rentrer, sans avoir à forcer pour essayer de les remettre sur pied.
Enfin on espère......
Le niveau de gravité des blessures n'est pas le même pour tous.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 303
J'ai quand même toujours un peu de mal à voir où veulent en venir certains sur ce forum quant aux absences de tel ou tel joueur en face, et donc à l'AB pour ce qui nous concerne plus précisément à court terme.
Malgré leurs possibles nombreux absents, il leur reste quand même du matos et de quoi aligner une équipe compétitive. Peu importe les noms des joueurs en face, ils seront 15 sur le pré, on sera 15 aussi et il faudra leur marcher dessus. Point barre.
Et je ne crois pas un seul instant au fait que ce soit forcément plus facile parce qu'ils ont beaucoup de blessés !
 
Haut Bas