• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 468
Réactions
7 772
Je trouve ça très épais...
Je pense que nous avons une carte à jouer.

À chaque fois qu'on joue à Bayonne, sur les deux dernières années, on est à deux cheveux de l'exploit. J'espère que ce sera la bonne cette année...
Surtout que c'est le meilleur moyen de préparer Montpellier : enclencher une dynamique d'entrée
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
Apparement, ils ont fait une prépa physique très "intense" qui a probablement fragilisé les organismes.
Et, pour moi, ils ont fait une belle co..erie en organisant un match "amical" contre Biarritz, qui n'a en vérité rien eu d'amical.
Les biarrots n'ont pas joué au rugby mais ont eu un engagement "très limite", peut être qu'ils voulaient se prouver quelque chose.
Résultat des blessés.
Les dirigeants se sont fait plaisir, les médias étaient contents + quelques gros crétins locaux....mais rugbystiquement ça n'a rien apporté à part de la casse.
J'ai regardé le match de Biarritz contre Valence vendredi soir, ils n'ont pas mis la moitié de l'engagement qi'ils ont mis contre l'AB.
D'ailleurs ils auraient perdu que ça n'aurait pas été une surprise.
 
Haut Bas