• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Nicolas Mas : "Je ne suis pas un mercenaire" - article lindep

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Pareil, quand une petite soif me titille vers la place Répu. je vais la soigner chez le Bar End ...! Marco polo, tu devrais mettre ton chapeau vénitien que je te reconnaisse pour te payer une mousse sans faux col ... vénitien, ben entès :cool: !!

En 2009,un soir de finale,on est allé boire une bière de plus chez lui!
Je suis allé le voir et je l'ai félicité.
Il était heureux comme un enfant et rose comme un cochon,mais ça je lui ai pas dit!
Il est impressionnant.
Un grand Monsieur,humble et si bestial!
:231183:
Ce titre,il est aussi pour lui!!!:34765:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Défense de siffler Mas .....merte ils sont déjà partis ces kons ....
J'espère qu'il n'y aura pas trop de siffler pour lui ,il en va de l'image du club ,des supporters ,(des vrais ) et de la catalogne rien que ça ...n'oublions pas qu'il a des amis parmi ses ex coéquipiers et qu'ils se feront la bise avant ou après le match ,sont moins kons que nous . Sur tous les forums (du monde )tous attendent de voir si le niveau des sifflets dépassera celui de Popo la 1ére fois qu'il est revenu à Giral ...(la 2éme ça c'est bien passé )Voir comment va se comporter "la horde sauvage "(hep j'ai mis des guillemets alors pas sur la tête svp)
Je crains le pire ....La réponse elle doit être sur le terrain ....montrer à Nico qu'il c'est trompé dans son choix en allant à Montpelberg
.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Bravo vous m'avez écouté ....non mais !!! Pas de sifflets ,que des applaudissements et la réponse sur le terrain ,et avec la manière ,et avec le bonus offensif !!
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 015
Réactions
979
Celle-là, c'est la meilleure !
Quand je pense à tout ce que ces deux-là ont pris dans les dents rapport à la fidélité au club et à leur esprit mercenaire (Mermoz le "mercenaire" quand il est parti à Toulon, Hines quand il a choisi en 2009 de partir en tournée avec les Lions britanniques en loupant la finale, puis quand il est revenu à Clermont après avoir quitté Perpignan pour le Leinster).
Franchement, certains ont la mémoire bien courte.

J'ai aussi lu ici que Mas manquait de force de caractère (à défaut de force tout court).
Mais si on peut le déplorer, est-ce qu'on a le droit de démolir un joueur (un homme) uniquement pour un trait de caractère ?
(et de quel droit on peut le traiter d'imbécile, courageusement et anonymement assis derrière son clavier ? Est-ce qu'il y en a seulement un qui oserait en le rencontrant le lui dire en face, le traiter de traître à son club et de renégat ? Après l'avoir encensé pendant des années et des années ?)

Relis bien ce que j'ai écrit et essaies de comprendre avant de réagir.
Je ne parlais que des propos tenus par les uns et les autres sur notre club aprés leurs départs respectifs.
Et force est de constater que seuls GELI et MAS se sont distingués.

Je n'ai pas entendu HINES parler ainsi lors de son retour avec Clermont. Bien au contraire.
A aucun moment je n'ai évoqué les circonstances du départ de HINES. Mais puisque tu en parles, je te rappelle que Brunel l'a vexé profondément en demi finale (2008) et je comprend ainsi trés bien son envie d'ailleurs. Ce jour là il méritait de débuter le match.

Pour Mermoz, certains l'ont peut être traité de mercenaire. Mais pas moi. Il est parti à cause de PSA pour ceux qui n'auraient pas encore compris.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Bravo vous m'avez écouté ....non mais !!! Pas de sifflets ,que des applaudissements et la réponse sur le terrain ,et avec la manière ,et avec le bonus offensif !!

Bien accueilli à AG malgré son choix de carrière, il est désormais seul face à sa conscience. Du coup c'est pas le public mais lui qui a manqué d'éducation quand Delpoux l'a appelé à sa sortie pour lui serrer la main et qu'il a ostensiblement tourné la tête !
Si comme il le sous entend il n'est parti qu'à cause du projet de jeu et de la gestion de son temps de jeu, il a raison de rester cohérent et de viser dédaigneusement ainsi le manager de l'USAP. Le point positif c'est qu'au moins cette année on ne peut pas douter de la fidélité du capitaine au discours du staff !
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 015
Réactions
979
C'est bizarre, moi j'ai trouvé que c'était plutôt clair et ses choix légitimes.
Mais quand on ne démord pas de l'idée qu'il est parti pour le fric, forcément on lit et on comprend ce qu'on veut..
Une étude de texte s'impose... où as-tu lu qu'il est irrespectueux des supporters ? le fameux pipi de chat ? Il dit simplement qu'il se fait une joie de retrouver ses amis sur le pré, même si ça sera bizarre puisqu'ils seront en face, et que ce sera dur... il s'attend peut être aussi à se faire siffler par ceux qui n'ont pas compris son départ et qui font des cmmérages à tout va... c'est ça le pipi de chat, il n'en a rien à faire et va passer outre...
Malhonnête ? Parti pour l'argent ? Tu crois pas qu'il a eu la possibilité de partir avant ? Pourtant il est resté, et ce pendant 14 ans... alors au moment de signer son éventuel dernier contrat, une envie d'aller voir ailleurs autre que l'argent n'est pas légitime ? équipe en devenir, objectif cm2015, nouvelles structures, raisons familiales... y en a des raisons autres que pécunières... et ce même si son salaire a été effectivement réévalué à la hausse...
Quant à son intellect limité, je te propose d'aller en disserter en cap a cap avec lui... plutôt que de lui caguer dessus en cachette, bien à l'abri derrière ton clavier... L'attaquer là-dessus est vraiment petit et hors sujet... Il a moins de talent médiatique que d'autres certes, mais franchement qu'est-ce qu'on s'en fout !
Au fait dis moi, tu lui ch... autant sur la gueule un fameux soir de 2009 ? Mémoire courte, idées courtes...

A voir le nombre de message que tu consacres à défendre MAS il a du te faire profiter de ses nouvelles primes montpellièraines n'est ce pas ?
Désolé de te décevoir mais je maintiens l'intégralité de mes propos.
Evidemment si MAS était un ami ou un proche je tenterais comme toi de défendre l'indéfendable.
Tout a été dit sur le sujet. Libre à chacun de se faire son opinion.

Les gens n'oublieront jamais 2009 tout comme ils n'oublieront pas 2013.
On sait maintenant que son amour pour l'usap vaut environ 5000 euros par mois.
Si GOZE avait eu les moyens de mettre une trés belle somme il serait resté.
Penser l'inverse une seule seconde c'est une preuve de naiveté.

Je comprends pas que tu cherches à l'excuser en nous reparlant du titre. Ca n'a pas de sens. On ne peut pas se réfugier derrière ça.
Un petit exemple pour t'ouvrir les yeux :
Si ta femme te trompes (aprés 14 ans de mariage) avec un autre gars, tu la détesteras profondément et je ne pense que tu supporterais que l'on vienne te dire : "Mais rappelle toi le jour de ton mariage comme tu l'adorais !!! T'as la mémoire courte et les idées courtes !!! "
T'apprécierais ??
 
Haut Bas