• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Nicolas Mas : "Je ne suis pas un mercenaire" - article lindep

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Le "traitement du cousin"...le problème c'est que Schuster depuis sa blessure en 1/4 de HCUP il y a deux ans n'apportait plus rien à l'équipe, il donnait même l'impression d'avoir peur sur un terrain, notamment en mêlée.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Dans cette affaire, je pense sincèrement qu'il nous manque quantité d'informations pour avoir un avis un temps soit peu objectif.
Au delà des sujets abordés au fil des vingt et quelques pages de ce post, d'autres questions peuvent encore être soulevées :
Qu'en était-il des rapports Mas/Delpoux l'an passé ?
Que s'est-il dit lors des négociations avec Goze puis Rivière ?
Quel impact a eu le traitement du cousin par le club ? ...

Tout ceci pour (re)dire que ce débat est stérile et qu'il ne peut se perdre qu'en pures conjectures.

Quand Rivière a fait son lit à l'Usap , il y avait belle lurette que Mas avait découché à Montpeul.

Pour me faire une opinion , je n'ai pas besoin de savoir les dessous des négociations
Mon jugement ne porte que sur les faits

N Mas, capitaine de l'Uasp, pour des raisons financières et sportives, a signé à Montpellier le concurrent régional de l'Usap.

Je trouve que c'est lamentable , mieux comme pour Depardieu haha , j'ajouterai : c'est un comportement minable.
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Quand Rivière a fait son lit à l'Usap , il y avait belle lurette que Mas avait découché à Montpeul.

Pour me faire une opinion , je n'ai pas besoin de savoir les dessous des négociations
Mon jugement ne porte que sur les faits

N Mas, capitaine de l'Uasp, pour des raisons financières et sportives, a signé à Montpellier le concurrent régional de l'Usap.

Je trouve que c'est lamentable , mieux comme pour Depardieu haha , j'ajouterai : c'est un comportement minable.

En ce qui me concerne , avant de pouvoir soutenir n'importe quel avis, j'ai besoin de prendre en considération l'ensemble des éléments qui constitue le dossier.
Par ailleurs, j'ai beaucoup de mal avec les visions manichéennes , la vie , c'est pas tout blanc , c'est pas tout noir , c'est souvent gris.

Désolé , tu as compris que je voulais parler de Besson.
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Critiquer le "projet de jeu" de Delpoux...quand on voit les tocards qu'on a eu comme entraîneurs la saison précédente (2011-2012), c'est assez gonflé.

Quel projet de jeu????
Tu t’emballes parce qu'on a vu un beau match contre Montpellier??
J’espère que non,un projet de jeu c'est sur le long terme et pour le moment on est sur le court terme!!
Je lui donnerai raison,le jour ou l'on se régalera de voir jouer l'Usap,ou on prendra autant de plaisir dans la victoire que dans la défaite (et oui,on peut prendre du plaisir dans la défaite,sinon,on serait champion du monde!!)
Moi,je suis content des recrues,des jeunes,des vieux et dans l'ensemble du groupe!
Prions pour que cela continu!!:231183::231183:
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Une vidéo pour arlequin et son avatar.

[video=youtube;ocpIK3ZOLdU]http://www.youtube.com/watch?v=ocpIK3ZOLdU[/video]

Des derniers matchs que j'ai vus depuis un peu plus d'un an (l'arrivée de Delpoux), je me suis fait chier pour le USAP - UBB de l'année dernière, sinon globalement j'ai trouvé qu'on avait une attitude positive sur le terrain.

Cette année les deux cravates sur O'connor m'ont bien fait chier (et encore c'est le genre de joueur qui les provoque, un peu comme Andreu), mais dans l'ensemble on a l'impression que l'équipe est plus intelligente et plus sereine depuis que Delpoux est là...et pourtant on revenait de très loin.

Si l'on parle des défaites, par exemple le USAP-SF de cette année n'aurait jamais du en être une mais c'était quand même un beau match de notre part (trois essais notamment). J'ai vu 3 matchs au stade cette année (Castres, SF et RM92) et j'ai été content de notre équipe à chaque fois.

Au delà de l'état d'esprit retrouvé, et de notre équipe qui ne baisse plus les bras comme avant, à chaque match on voit que l'équipe a bossé quelque chose, que les entraîneurs ont analysé les faiblesses de l'adversaires et que les joueurs l'ont compris.
 
Dernière édition par un modérateur:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Dans cette affaire, je pense sincèrement qu'il nous manque quantité d'informations pour avoir un avis un temps soit peu objectif.
Au delà des sujets abordés au fil des vingt et quelques pages de ce post, d'autres questions peuvent encore être soulevées :
Qu'en était-il des rapports Mas/Delpoux l'an passé ?
Que s'est-il dit lors des négociations avec Goze puis Rivière ?
Quel impact a eu le traitement du cousin par le club ? ...

Tout ceci pour (re)dire que ce débat est stérile et qu'il ne peut se perdre qu'en pures conjectures.

Mouais...............:rolleyes:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Avez-vous un deal avec le MHR pour qu'il vous 'économise' ?
Bien sûr. On me dit assez que j'ai 33 ans. Dans ma tête et mes jambes, ça va. La Coupe du monde est en 2015, c'est prêt et loin en même temps. J'avais besoin d'une garantie dans le sens où je ne pouvais pas continuer avec le rythme que j'avais à l'USAP où je jouais tous les matches. On dira évidemment que j'étais souvent en équipe de France. C'est vrai que l'an dernier je n'ai pas trop fait de matches avec l'USAP, mais à chaque fois que je jouais, je n'ai jamais triché. J'ai toujours répondu présent même si parfois ce n'était pas facile. Vu que j'étais capitaine, il était normal que je joue mais il y a des moments où j'avais envie de souffler et je ne pouvais pas..

Je sais bien que j'ai le rôle du type qui en balance une en loucdé alors que tout le monde s'est un peu calmé, mais les contradictions du cuistot me navrent encore plus à la lecture de ces stats et j'ai comme l'impression qu'il n'a pas la même définition que Altrad ou Galhié pour le mot "économiser".

138.jpg
 
Haut Bas