• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Nicolas Mas : "Je ne suis pas un mercenaire" - article lindep

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Relis bien ce que j'ai écrit et essaies de comprendre avant de réagir.
Je ne parlais que des propos tenus par les uns et les autres sur notre club aprés leurs départs respectifs.
Et force est de constater que seuls GELI et MAS se sont distingués.

Je n'ai pas entendu HINES parler ainsi lors de son retour avec Clermont. Bien au contraire.
A aucun moment je n'ai évoqué les circonstances du départ de HINES. Mais puisque tu en parles, je te rappelle que Brunel l'a vexé profondément en demi finale (2008) et je comprend ainsi trés bien son envie d'ailleurs. Ce jour là il méritait de débuter le match.

Pour Mermoz, certains l'ont peut être traité de mercenaire. Mais pas moi. Il est parti à cause de PSA pour ceux qui n'auraient pas encore compris.

Tu sous entends que PSA a indiqué à Mermoz de quitter un club comme l'USAP pour le RCT pour être en EDF ?

Tu parles bien du même PSA qui est était à Aimé Giral vendredi soir avec Lagisquet pour voir Guitoune ?:6775:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Ça a du lui faire bizarre à PSA d'avoir une équipe avec un schéma de jeu vendredi soir.

Perso pour moi Delpoux, Galthié, Noves, Cotter, Brunel etc etc, tout ça c'est supérieur à PSA.

Et oui, clairement on a dit à Mermoz qu'il serait plus facilement international en jouant à Toulon plutôt qu'à l'USAP. Bon je suppose que la paye à Toulon devait être supérieure aussi.

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Ça a du lui faire bizarre à PSA d'avoir une équipe avec un schéma de jeu vendredi soir.

Perso pour moi Delpoux, Galthié, Noves, Cotter, Brunel etc etc, tout ça c'est supérieur à PSA.

Et oui, clairement on a dit à Mermoz qu'il serait plus facilement international en jouant à Toulon plutôt qu'à l'USAP. Bon je suppose que la paye à Toulon devait être supérieure aussi.

Apparemment non , il est partit pour le même salaire (c'est ce qu'il avait déclaré dans la presse en tout cas ) et psa lui avait dit de quitter l'usap pour rester international (c'était la saison cauchemar de l'usap ça n'est pas comparable avec maintenant ou l'équipe tourne bien (pour répondre à christophe)

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
Bien accueilli à AG malgré son choix de carrière, il est désormais seul face à sa conscience. Du coup c'est pas le public mais lui qui a manqué d'éducation quand Delpoux l'a appelé à sa sortie pour lui serrer la main et qu'il a ostensiblement tourné la tête !
Si comme il le sous entend il n'est parti qu'à cause du projet de jeu et de la gestion de son temps de jeu, il a raison de rester cohérent et de viser dédaigneusement ainsi le manager de l'USAP. Le point positif c'est qu'au moins cette année on ne peut pas douter de la fidélité du capitaine au discours du staff !

Eh oui, encore du mépris de la part de Nicolas Mas, n'en déplaise à Néthou.

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Bien accueilli à AG malgré son choix de carrière, il est désormais seul face à sa conscience. Du coup c'est pas le public mais lui qui a manqué d'éducation quand Delpoux l'a appelé à sa sortie pour lui serrer la main et qu'il a ostensiblement tourné la tête !
Si comme il le sous entend il n'est parti qu'à cause du projet de jeu et de la gestion de son temps de jeu, il a raison de rester cohérent et de viser dédaigneusement ainsi le manager de l'USAP. Le point positif c'est qu'au moins cette année on ne peut pas douter de la fidélité du capitaine au discours du staff !

Je sais pas si tu as vu mais au début du match quand Mas se retrouve seul en tête de gondole de son équipe de blaireaux , Delpoux passe devant lui et ne le regarde pas ; et là t'as le Nico qui dit un truc dans sa barbe , il avait l'air gavé et passablement énervé............
Alors , il lui a peut-être rendu la monnaie de sa pièce en fin de match.......

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Critiquer le "projet de jeu" de Delpoux...quand on voit les tocards qu'on a eu comme entraîneurs la saison précédente (2011-2012), c'est assez gonflé.

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Je sais pas si tu as vu mais au début du match quand Mas se retrouve seul en tête de gondole de son équipe de blaireaux , Delpoux passe devant lui et ne le regarde pas ; et là t'as le Nico qui dit un truc dans sa barbe , il avait l'air gavé et passablement énervé............
Alors , il lui a peut-être rendu la monnaie de sa pièce en fin de match.......

Dans cette affaire, je pense sincèrement qu'il nous manque quantité d'informations pour avoir un avis un temps soit peu objectif.
Au delà des sujets abordés au fil des vingt et quelques pages de ce post, d'autres questions peuvent encore être soulevées :
Qu'en était-il des rapports Mas/Delpoux l'an passé ?
Que s'est-il dit lors des négociations avec Goze puis Rivière ?
Quel impact a eu le traitement du cousin par le club ? ...

Tout ceci pour (re)dire que ce débat est stérile et qu'il ne peut se perdre qu'en pures conjectures.

Haut Bas