• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Nicolas Mas : "Je ne suis pas un mercenaire" - article lindep

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Heureusement RTW remonte le niveau à côté de ces deux imbéciles.
Jamais vous n'entendrez de tels propos dans la bouche de CHOULY, HINES, MERMOZ, RTW ....

Celle-là, c'est la meilleure !
Quand je pense à tout ce que ces deux-là ont pris dans les dents rapport à la fidélité au club et à leur esprit mercenaire (Mermoz le "mercenaire" quand il est parti à Toulon, Hines quand il a choisi en 2009 de partir en tournée avec les Lions britanniques en loupant la finale, puis quand il est revenu à Clermont après avoir quitté Perpignan pour le Leinster).
Franchement, certains ont la mémoire bien courte.

J'ai aussi lu ici que Mas manquait de force de caractère (à défaut de force tout court).
Mais si on peut le déplorer, est-ce qu'on a le droit de démolir un joueur (un homme) uniquement pour un trait de caractère ?
(et de quel droit on peut le traiter d'imbécile, courageusement et anonymement assis derrière son clavier ? Est-ce qu'il y en a seulement un qui oserait en le rencontrant le lui dire en face, le traiter de traître à son club et de renégat ? Après l'avoir encensé pendant des années et des années ?)
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Celle-là, c'est la meilleure !
Quand je pense à tout ce que ces deux-là ont pris dans les dents rapport à la fidélité au club et à leur esprit mercenaire (Mermoz le "mercenaire" quand il est parti à Toulon, Hines quand il a choisi en 2009 de partir en tournée avec les Lions britanniques en loupant la finale, puis quand il est revenu à Clermont après avoir quitté Perpignan pour le Leinster).
Franchement, certains ont la mémoire bien courte.

J'ai aussi lu ici que Mas manquait de force de caractère (à défaut de force tout court).
Mais si on peut le déplorer, est-ce qu'on a le droit de démolir un joueur (un homme) uniquement pour un trait de caractère ?
(et de quel droit on peut le traiter d'imbécile, courageusement et anonymement assis derrière son clavier ? Est-ce qu'il y en a seulement un qui oserait en le rencontrant le lui dire en face, le traiter de traître à son club et de renégat ? Après l'avoir encensé pendant des années et des années ?)

Hines est parti à Clermont après avoir été gentiment éconduit par nous-même .
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il exprime ce qu'il ressent.
Il dit les vérités que certains supporters ne veulent pas entendre.
Il a raison.
Il est parti,parce qu'à Perpignan,on l'usé jusqu'à la moelle et quand on regarde le nombre de match qu'il a joué ces dernières années sans repos,on se demande si les commentaires haineux sur lui ont une place sur ce forum!
Oui,il joue en équipe de France mais pas pour le pognon,parce que Nicolas Mas est un des meilleur pilier droit au monde.Si on sait pas ça,c'est qu'on comprend rien au rugby,de plus désolé de l'apprendre à certains mais quand on joue pour l'équipe de France,on touche des primes.
Quelle haine certains mecs ont contre Nicolas.
C'est un mec super,toujours un sourire (malgré tant de cape en équipe de France),il pu le rugby,il est ouvert,il fait des photos,signent des autographes aux minots dans le stade et a toujours joué à Perpignan.Il s'en va,c'est un pestiféré,un niais,un nul,limite un simplet,un traitre etc,etc.
Honte à tous ces commentaires de ***** qu'on peut lire sur les joueurs ou anciens joueurs du club!!
Vous faites honte au rugby,c'est pas ça le rugby,vous vous trompez de sport!!
Eux sont disponibles pour les supporters et vous quand vous pouvez les flinguer,vous tirez à vu!!
Honte à vous!
Nico,c'est un mec bien et il le restera pour beaucoup de supporters Catalans.
:391581::391581:


Tiens, fanfan, je vais te raconter une anecdote qui va peut-être te montrer Nicolas Mas sous un autre angle.
Pour ma part, j'avais vachement été surpris... désagréablement).
Lors de la CDM en Nouvelle Zélande, j'ai un pote qui y était et qui a eu la "chance" de discuter avec Nicolas.
Lors de cette discussion, mon pote lui avait dit qu'il avait des infos sur l'Usap, et qu'il avait entendu qu'il risquait
de perdre son capitanat au profit du capitaine qui le remplaçait (me rappelle plus qui c'était :eek: ).
La réponse de Nicolas a été très surprenante, mon pote n'en croyais pas ses oreilles.
Apparemment, mÔssieur a été très contrarié de cette nouvelle (alors que franchement, je pensais qu'il prenait
le brassard plus à contre cœur qu'autre chose...) et il a répondu à mon pote, d'un air ironique : Ah, et bien si c'est le cas, je sens que quand je vais rentrer à Perpignan, je vais être "blessé" !!! (sous entendu qu'il simulerait des douleurs pour ne pas reprendre immédiatement).
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Celle-là, c'est la meilleure !
Quand je pense à tout ce que ces deux-là ont pris dans les dents rapport à la fidélité au club et à leur esprit mercenaire (Mermoz le "mercenaire" quand il est parti à Toulon, Hines quand il a choisi en 2009 de partir en tournée avec les Lions britanniques en loupant la finale, puis quand il est revenu à Clermont après avoir quitté Perpignan pour le Leinster).
Franchement, certains ont la mémoire bien courte.

J'ai aussi lu ici que Mas manquait de force de caractère (à défaut de force tout court).
Mais si on peut le déplorer, est-ce qu'on a le droit de démolir un joueur (un homme) uniquement pour un trait de caractère ?
(et de quel droit on peut le traiter d'imbécile, courageusement et anonymement assis derrière son clavier ? Est-ce qu'il y en a seulement un qui oserait en le rencontrant le lui dire en face, le traiter de traître à son club et de renégat ? Après l'avoir encensé pendant des années et des années ?)

Le droit que son salaire pendant 12 ans , c'est avec mes impots pour la mairie de Perpignan , pour le Conseil Général des Po et pour le conseille régional du LR et avec l'abonnement à l'Usap (que je ne payais pas mais qu'un sponsor payait pour moi et très cher).
Le droit qu'on me donne de l'applaudir quand il brandit le planxot , on me le retirerait pour le siffler quand il nous trahit.
Car Mas , ce n'est pas Chouly qui est parti à Clermont ( portant je les vomis les auvergnats) , ce n'est pas James qui est parti àau stade Français (pourtant je les hais les coéquipiers de Diego Dominguez) , Mas c'est le capitaine emblématique de l'USAP qui a quité le club quand cela allé mal pour signer à Montpellier la vile qui depuis des années nous étouffe .
 

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
David qui comprend son départ , mais pas pour Montpellier .

Il ne voulait tout simplement pas trop s'éloigner de sa famille et c'est sacré pied de nez à l'USAP ! Pas très fair play peut être mais c'est que Dieu MD a du suffisamment le traiter "avec égard" pour prendre une telle décision. Nous n'avons que la face visible de l'iceberg. Qu'aurions nous fait à sa place ?
 
Haut Bas