• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info : L'USAP va de nouveau finir la saison en déficit

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 249
Réactions
1 485
Vous me faites sourire avec vos commentaires sur la gestion de Rivière et des déficits chaque année .
A vous lire ce serait le seul président dans cette situation .C' est bien méconnaitre la réalité sur le financement de l' Usap , de tous temps déficitaire, sur les 60 dernières années de Sacazes à Rivière , ce sont des dirigeants et donateurs qui ont répondu aux appels des trésoriers, du temps de l'Amateurisme marron comme des pros.
Le seul, peut être par sa soit disant pingrerie et l'aide des historiques de l'ère pro , DAGRENAT avait un budget équilibré ? L' on sait comment cela a fini entre Marcel et ses bailleurs .
Rivière, seul maître à bord, doit assumer seul les déficits, le gendarme financier de la LNR veille .
HEUREUSEMENT, car pour le moment il assure sa danseuse. Aucun prétendant n'a officiellement fait candidature . FAITES avec ou cotisez vous pour prendre la relève .
Tu as raison,c’est un président formidable,qui a fait de l’Usap un très grand club, envié de tous.J’espère qu’il reste encore très longtemps.Assure sa danseuse,je vois que tu le côtoie de près, et que tu dois être, un des plus anciens supporters de l’Usap, tu parles de Sacaze, tu oublies Rodor, Brazes et mêmeMarcel Fourcade.N’oublie pas qu’à cette époque le rugby était amateur et qu’on parlait en anciens francs.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 482
Réactions
3 692
Tout comme l'USAP, évidement plus aucun club n'a de déficit au moment de déposer ses comptes, autrement c'est la relégation.
Mais comme l'USAP, un paquet de clubs ont un mécène qui comble le trou.
Le problème, c'est que les gros mécènes, comblent des trous peut-être plus importants, mais en rapport avec le budget de leur club.
Notre Président vénéré, maîtrise bien son trou annuel, avec son budget famélique et sa notoriété correspondante ... haha
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 249
Réactions
1 485
Le problème, c'est que les gros mécènes, comblent des trous peut-être plus importants, mais en rapport avec le budget de leur club.
Notre Président vénéré, maîtrise bien son trou annuel, avec son budget famélique et sa notoriété correspondante ... haha
Il maîtrise son trou.Je ne l’avais jamais entendu celle-là.Mdr.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 745
Réactions
2 554
Le problème, c'est que les gros mécènes, comblent des trous peut-être plus importants, mais en rapport avec le budget de leur club.
Notre Président vénéré, maîtrise bien son trou annuel, avec son budget famélique et sa notoriété correspondante ... haha
Pour l'instant on a personne d'autre pour combler un trou " famélique " de un ou deux million par an. Alors on eut regretter que Rivière ne mette pas plus, mais il faut avoir conscience qu'il peut arrêter quand il veut. C'est déjà arrivé à d'autres clubs...
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 249
Réactions
1 485
Pour l'instant on a personne d'autre pour combler un trou " famélique " de un ou deux million par an. Alors on eut regretter que Rivière ne mette pas plus, mais il faut avoir conscience qu'il peut arrêter quand il veut. C'est déjà arrivé à d'autres clubs...
Qu’il arrête le plus vite possible, pour le bien de l’Usap, tant pis s’il n’est plus sur la photo.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 932
Réactions
5 150
Sauf que quand Goze avait un budget déficitaire c'est pas lui qui bouchait le trou, et les " historiques " s'en sont affarté de mettre du pognon tous les ans.
J’ai dit le contraire?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 932
Réactions
5 150
Rivière n'a pas peur du forum. En revanche il est addict à la popularité. C'est d'ailleurs à mon sens la principale raison de sa présence à la présidence du club. Donc, ne t'en déplaise, il est très sensible à l'opinion que le public et les supporters se font de lui. Il ne supporte pas la critique. Il anticipe donc ces dernières en expliquant qu'il va à nouveau combler le déficit, que la situation est extrêmement compliquée, de façon à ce qu'une partie des lecteurs soient convaincus qu'il est un bienfaiteur. C'est sa stratégie depuis le début. Je n'ai pas dit qu'il fallait à tout prix qu'il parte. Je ne suis juste pas dupe et je ne suis pas le seul.
Parfait résumé du personnage.

A chaque fois qu’il s’exprime je suis mal à l’aise tant il se perd dans les chiffres et qu’il utilise toujours les mêmes contrefeux « mon argent », « mon accident », « l’amour des supporters » pour éteindre l’incendie. Et cela marche.

Je me demande comment certains peuvent être aussi crédule.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 745
Réactions
2 554
Qu’il arrête le plus vite possible, pour le bien de l’Usap, tant pis s’il n’est plus sur la photo.
Si on a quelqu'un (ou quelques uns) prêt à mettre un million ou deux par an, ça ne me pose aucun problème qu'il arrête. Mais si c'est pour se retrouver avec - 2M au budget ou relégués parce que personne ne veut boucher le trou je vois pas en quoi c'est mieux pour l'USAP.
 
Haut Bas