• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info : L'USAP va de nouveau finir la saison en déficit

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 380
Réactions
2 868
on appelle çà comment....IN..........
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
562
Réactions
373
En 8 ans de Présidence, jamais.
J'ai beau avoir consulté les comptes depuis sa présidence le club a toujours perdu de l'argent. Entre 500 000 euros et plus de 2 millions. Il est le seul Président de l'USAP a n'avoir jamais équilibré les comptes.

Après tant qu'il est en capacité de combler....Mais pour un homme capable de vendre du sable a des touargs, chef d’entreprise comme il aime tant a se définir c'est juste risible.
que les comptes il ne les ai jamais équilibré ok
mais est ce le seul réfléchi je suis sur que tu vas en trouver un autre a l usap
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 932
Réactions
5 150
Je crois que d'entendre ses propos c'est sans doute encore plus grave.

Alors il déclare la saison dernière un budget de 9 millions (je lui donne raison) mais souvenez vous c'était 11 millions*
*https://actu.fr/occitanie/perpignan_66136/pro-d2-le-president-de-l-usap-reaffirme-ses-ambitions-l-objectif-est-de-monter-en-top-14_34734448.html
Aujourd'hui il annonce le doublement du budget a 18 millions (9 millions pour la D2) sauf qu'il annonce pour le Top14 il y a quelques mois un budget de 17 millions**
**https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-apres-avoir-valide-sa-montee-lusap-booste-son-budget-0806211418.php
Et bien sûr nous doublons le budget avec un déficit en Février de 1 million soit bien loin de la fin d'exercice et tout cela bossté par les 600 000 euros de la LNR pour le promu.

FR a vraiment un problème avec les chiffres.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 932
Réactions
5 150
que les comptes il ne les ai jamais équilibré ok
mais est ce le seul réfléchi je suis sur que tu vas en trouver un autre a l usap
Paul Goze au début de sa Présidence avait des comptes a l'équilibre, voir même excédentaire, je vous invite a consulter les chiffres. C'est après qu'il y a eu des déficits et qui le conduiront a partir plus ou moins volontairement. François Riviére lui n'a jamais mit les comptes a l'équilibre, c'est un fait. Alors excédentaire ne rêvons pas.
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
562
Réactions
373
Paul Goze au début de sa Présidence avait des comptes a l'équilibre, voir même excédentaire, je vous invite a consulter les chiffres. C'est après qu'il y a eu des déficits et qui le conduiront a partir plus ou moins volontairement. François Riviére lui n'a jamais mit les comptes a l'équilibre, c'est un fait. Alors excédentaire ne rêvons pas.
tu vois que tu as trouvé tout seul
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Rivière anticipe dans cet interview les prochaines semaines/mois car il sait, il sent, qu'il ne va pas pouvoir s'échapper. Il annonce donc qu'il y a un déficit en jouant plus ou moins avec les chiffres comme il l'a toujours fait pour mieux faire passer la pilule sur le fait que l'usap 2023 va devenir l'usap 2025 et que le recrutement ne sera pas VRAIMENT ambitieux. Comme depuis 10 ans. Rien de nouveau. Le président du statu quo
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 745
Réactions
2 554
Rivière anticipe dans cet interview les prochaines semaines/mois car il sait, il sent, qu'il ne va pas pouvoir s'échapper. Il annonce donc qu'il y a un déficit en jouant plus ou moins avec les chiffres comme il l'a toujours fait pour mieux faire passer la pilule sur le fait que l'usap 2023 va devenir l'usap 2025 et que le recrutement ne sera pas VRAIMENT ambitieux. Comme depuis 10 ans. Rien de nouveau. Le président du statu quo
S'échapper de quoi ?
Il va être mis en minorité au conseil d'administration lui qui a plus de 80 des actions ?
Tu crois qu'il a peur des réactions du forum ?
 
Haut Bas