planxot
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 25 Août 2012
- Réactions
- 1 607
C’est lamentable, je n’écoute plus les mensonges éhontés de ce piètre Président.Premièrement,c’est un piètre gestionnaire, pour créer des déficits récurrents, car il faut vraiment être mauvais pour avoir en permanence des passifs supérieurs aux actifs. Ceux qui ont quelques notions comptables comprendront facilement.A ma connaissance c’est le seul président de l’Usap,depuis des lustres à présenter des comptes aussi mauvais.Par contre, intégre t’il toutes les recettes, alors qu’il clame volontairement haut et fort,qu’il remet de ses deniers dans la caisse.Ce dont je doute fort, il a peut-être mis une fois et encore.Vu sa surface financière, s’il mettait ce qu’il raconte haut et fort à chaque fois, il y a longtemps qu’il serait parti.Il se sert surtout de l’Usap pour son image personnelle, et cela s’arrête là.Par contre, maintenant il devrait passer la main, car ce n’est pas une plus value pour le club,au contraire.Un bon gestionnaire, sans être immensément fortuné,fera bien mieux que lui.S’il avait été professionnel et compétent, il aurait depuis le temps emmené au moins 1 à 2 gros sponsors.Pour cela son homologue du treize,Bernard Guasch, est bien plus efficace et compétent.En plus,c’est un catalan pur jus.