• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info : L'USAP va de nouveau finir la saison en déficit

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 249
Réactions
1 485
Rivière il doit être à 99% des actions avec ses ouvertures de capital pour éponger les déficits. Niveau gouvernance de l'USAP je pense qu'il dort tranquille.

@planxot je pense plutôt que les clubs en déficit en top 14 c'est la norme.
Et l’Usap dort avec lui,dans les profondeurs du classement.C’est pas demain la veille, qu’il fera rêver ses supporters, et pourtant ces derniers le méritent tellement.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 676
Réactions
8 435
Plus ça va plus je me dis qu'il a des qualités en politique comme un certain François Hollande ! Point commun une mauvaise gestion lol
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 825
Réactions
2 894
Plus ça va plus je me dis qu'il a des qualités en politique comme un certain François Hollande ! Point commun une mauvaise gestion lol

Oh que oui ! il ne va pas faire un ITW pour dire : j'en ai marre de renflouer sans cesse , je suis tout seul, personne pour racheter, je vais devoir brader et mes gosses râlent parce que mon gâteau, et donc le leur, fond de plus en plus etc etc ..

PS: au fait le million c'est en comptant l'hypothétique dédommagement pour Jaminet ou pas ? :lunette:
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 249
Réactions
1 485
Rivière il doit être à 99% des actions avec ses ouvertures de capital pour éponger les déficits. Niveau gouvernance de l'USAP je pense qu'il dort tranquille.

@planxot je pense plutôt que les clubs en déficit en top 14 c'est assez répandu. Et pour ceux qui ne le sont pas officiellement ils ont juste un sponsor qui aligne ce qu'il faut pour boucler le budget. Rivière est un "sponsor propriétaire" qui prend un peu plus d'influence à chaque année de déficit.
Sponsor propriétaire à 2 balles, les gros sponsors Total pour Pau, c’est 4 millions, Foncia pour le Racing,itou, ne parlons même pas d’Altrad.Enfin en huit ans, le gars il n’a même pas emmené un ou deux sponsors moyens ( 2 millions chacun) qui nous auraient fait monté en gamme, avec +4 au niveau du budget, ce qui nous aurait évité de taper dans les cibles, Landanjo,Fernandez, Cavabuti, etc…
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 249
Réactions
1 485
Sponsor propriétaire à 2 balles, les gros sponsors Total pour Pau, c’est 4 millions, Foncia pour le Racing,itou, ne parlons même pas d’Altrad.Enfin en huit ans, le gars il n’a même pas emmené un ou deux sponsors moyens ( 2 millions chacun) qui nous auraient fait monté en gamme, avec +4 au niveau du budget, ce qui nous aurait évité de taper dans les cibles, Landanjo,Fernandez, Cavabuti, etc…
Regarde Betclic, sponsor moyen UBB, GL évents ou Matmut pour le Lou, etc…Nous, c’est bentresque et ouillade.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 380
Réactions
2 868
Cite- moi un club, qui est en déficit chaque année ? Il n’y en a pas.Maintenant Lorenzetti, Altrad, Merlin,Marti,Gilligham,et tous les autres, c’est des pointures.On ne lui demande pas de jouer dans la cour des très grands, le costume est trop grand pour lui, mais au moins de faire le taf.Même là, il n’est pas bon,c’est tout.Le problème pour l’Usap c’est qu’il s’accroche.Deux personnes auraient pu déjà le remplacer, mais il a besoin de reconnaissance,d’exister, alors il refuse, car une fois qu’il aura quitté l’Usap, il va retomber dans l’anonymat.Et comme certaines personnes, l’anonymat, il n’aime pas.
à 1 bâton par an il la paye cher sa notoriété ...il devrait choisir la mairie
ça lui coûterait mon cher
 
Dernière édition:

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Vous me faites sourire avec vos commentaires sur la gestion de Rivière et des déficits chaque année .
A vous lire ce serait le seul président dans cette situation .C' est bien méconnaitre la réalité sur le financement de l' Usap , de tous temps déficitaire, sur les 60 dernières années de Sacazes à Rivière , ce sont des dirigeants et donateurs qui ont répondu aux appels des trésoriers, du temps de l'Amateurisme marron comme des pros.
Le seul, peut être par sa soit disant pingrerie et l'aide des historiques de l'ère pro , DAGRENAT avait un budget équilibré ? L' on sait comment cela a fini entre Marcel et ses bailleurs .
Rivière, seul maître à bord, doit assumer seul les déficits, le gendarme financier de la LNR veille .
HEUREUSEMENT, car pour le moment il assure sa danseuse. Aucun prétendant n'a officiellement fait candidature . FAITES avec ou cotisez vous pour prendre la relève .
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 745
Réactions
2 554
Cite- moi un club, qui est en déficit chaque année ? Il n’y en a pas.Maintenant Lorenzetti, Altrad, Merlin,Marti,Gilligham,et tous les autres, c’est des pointures.On ne lui demande pas de jouer dans la cour des très grands, le costume est trop grand pour lui, mais au moins de faire le taf.Même là, il n’est pas bon,c’est tout.Le problème pour l’Usap c’est qu’il s’accroche.Deux personnes auraient pu déjà le remplacer, mais il a besoin de reconnaissance,d’exister, alors il refuse, car une fois qu’il aura quitté l’Usap, il va retomber dans l’anonymat.Et comme certaines personnes, l’anonymat, il n’aime pas.
Tout comme l'USAP, évidement plus aucun club n'a de déficit au moment de déposer ses comptes, autrement c'est la relégation.
Mais comme l'USAP, un paquet de clubs ont un mécène qui comble le trou.
 
Haut Bas