@jeanpeux+ tu devrais aller relire les sujets sur le recrutement 2018 et la prolongation 2019, visiblement ta mémoire flanche. "Faisons confiance au staff".
La réalité de l'USAP c'est que quasi tous les jiff qui ont le niveau pour apporter un plus en top 14, on se les fait prendre. Nos meilleurs joueurs sont quasi tous non-jiff ou jiff premier contrat. Si tu as 26-30 ans et que tu es jiff à l'USAP c'est que tu es plus près du niveau ProD2 que top 14. Je préfère qu'on fasse la place aux jeunes.
Je n ai besoin de personne et d aucun post pour me faire mon opinion sur farnoux et qd tu disais qu on n aurait pas dû le prolonger certains comme moi ont dû juste dire qu il peut etre utile en d2. Sur ce forum on a plus tendance à sortir les tronçonneuses que les bouquets de fleurs et ça m étonnerait beaucoup que des types se soient extasier de sa prolongation ou d avoir vu le castillet éclairé en mode "juju président", à moins que ma mémoire flanche.
Faisons confiance au staff... ma foi il s est trompé en 2018, depuis ils se promenent en d2 et fait tt ce qu il faut pour nous maintenir cette année. Après on peut tjrs comparer mais le gd collazo a fait pschitt (garba aussi), rugbystiquement le grand azema ne nous a rien montré on a dominé mais la qualité des joueurs pèse à un moment donné, et c est fou mais qd ils n ont pas leurs meilleurs joueurs mola et urios rament comme un vulgaire promu. Je ne parle pas de quesada qui avec un budget xxl et sans waisea jouerait le maintien. Ou de Travers et ses internationaux en pagaille contre qui on a pris 6 point en 2 matchs.
Place aux jeunes ça ne veut rien dire, place aux bons jeunes oui, car je vais te dire un scoop farnoux a été jeune et vu qu il n est pas vieux son probleme ne vient pas de là. La place on l'a fait pour... jaminet, dubois, dugui. Oviedo c est pas jeanne calment non plus. Si forner ou perez, ou autre font la maille tant mieux. Le club qui laisse un bon joueur, jiff, pas cher, au placard je ne le connais pas.
Après si c est pour dire que les gros clubs prennent plutot les bons joueurs, là aussi je pense que tu n'a pas sorti le scoop de l'année.
Ps: à propos de ma mémoire, les tirades enflammées sur dubois qui avait 1 acebes dans chaque jambe, acebes le mauvais défenseur aux montées suicides
)) c est bien toi ou elle flanche ;-)