• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il reste.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
C'est notre meilleur 9 donc sa prolongation est logique. En revanche, 3 ans pour Rodor, là je suis plus septique car je vois pas de progression significative chez ce joueur.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
C'est notre meilleur 9 donc sa prolongation est logique. En revanche, 3 ans pour Rodor, là je suis plus septique car je vois pas de progression significative chez ce joueur.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 553
Réactions
1 127
Il a commencé la saison en numéro 2 ( voire 3 avec l'arrivée de Landajo) mais il va clairement la finir en titulaire.

C'est quand même solide ce que Tom propose, et c'est un super défenseur.

Pas le facteur x que certains voudraient à ce poste, mais ça fait la maille.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 098
Réactions
11 468
Au passage, personne ne parle de Deghmache mais quand même sa saison est une grosse déception ! Landajo accapare toutes les critiques, Ecochard les félicitations pour son comeback incroyable. Rodor la nouveauté, avec du bon et du moins bon.
Et rien sur Deghmache qui mine de rien est le titulaire en 9 depuis deux ans et demi et vraiment titulaire indiscutable l'an passé. Il a quand même été plus que décevant en début de saison, a perdu sa place de titulaire et là, à l'image de ses concurrents, il paie aussi la polyvalence de Rodor qui permet de faire des bancs à 6+2 (même si je pense que si demain Tom est absent, ce serait Deghmache qui repasserait titulaire).
 
Haut Bas