• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il reste.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Au passage, personne ne parle de Deghmache mais quand même sa saison est une grosse déception ! Landajo accapare toutes les critiques, Ecochard les félicitations pour son comeback incroyable. Rodor la nouveauté, avec du bon et du moins bon.
Et rien sur Deghmache qui mine de rien est le titulaire en 9 depuis deux ans et demi et vraiment titulaire indiscutable l'an passé. Il a quand même été plus que décevant en début de saison, a perdu sa place de titulaire et là, à l'image de ses concurrents, il paie aussi la polyvalence de Rodor qui permet de faire des bancs à 6+2 (même si je pense que si demain Tom est absent, ce serait Deghmache qui repasserait titulaire).
Il n'est surtout plus dans les 23 depuis sa blessure ( même si sa saison est décevante on est d'accord )
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Le +3 c’est vraiment un cadeau. De mon côté je suis assez déçu de cette prolongation, le poste de 9 mérite d’être renforcé car nos 4 demis sont limités
Vous voulez pas attendre le communiqué officiel ?
Parce que passer de non prolongé à 3 ans ça me paraît bizarre
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 701
Réactions
2 001
Autre info, Farnoux serait en partance pour Grenoble en remplacement de Bousquet blessé.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 757
Réactions
1 507
3 ans ça permet de donner un salaire moins élevé.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Décidément , après lavoir fait éjecter de l'Usap il vient le remplacer à Grenoble !
Quel sale type, pas vrai @koenig ?

Farnoux va chez le 12 ème de proD2, ça confirme juste ce que je pense de son niveau depuis 4-5 ans. La prolongation de 3 ans était une erreur, tout comme penser qu'il ferait la maille lors de notre montée en 2018 (on pourra pas me reprocher d'avoir été constant sur ce point :D), mais surement que certains auront un autre avis. Bon vent à lui si c'est le cas, il prendra surement plus de plaisir sur le terrain que ces dernières années à l'USAP.

Je suis remonté un peu et..."Forletta est à 95% au RC92 la saison prochaine pour 3 fois le salaire actuel à l'USAP." Le Salpiquet2022 sera-t-il aussi bon que le 2018? Je l'espère.
 
Dernière édition:
Haut Bas