• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il reste.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
Pour le an prochain, ça peut le faire. Sans mouvement d ici peu, Landajo et Degmache seront en fin de contrat dans un an, la situation pourrait alors être revue...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
À moins qu'on se sépare de Landajo pour recruter un vrai numéro 1 au poste...(mais j'ai quelques doutes), ça ressemble à une erreur. Il ne pèse pas sur les défenses, ne tient pas le rythme et a un jeu au pied ni précis ni long. Si c'est pour être numéro 2 ou 3, pourquoi pas. C'est 3 ans secs ? On n'a pas besoin de "verrouiller" des joueurs de ce niveau si on veut rester en top 14.

À l'arrivée je crains surtout qu'on ne se renforce pas au poste, contrairement à ce qu'on a fait en 10 avec Tedder, et on voit à quel point c'est important pour le top 14.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 098
Réactions
11 468
À moins qu'on se sépare de Landajo pour recruter un vrai numéro 1 au poste...(mais j'ai quelques doutes), ça ressemble à une erreur. Il ne pèse pas sur les défenses, ne tient pas le rythme et a un mauvais jeu au pied. Si c'est pour être numéro 2 ou 3, pourquoi pas.
Même en te séparant de Landajo, il te restera Ecochard, Deghmache et Rodor. Bref, autant dire qu'une recrue en 9 n'est pas prête d'arriver.

La seule hypothèse, ce serait de se séparer de Landajo ET Fernandez pour replacer Rodor en 10. Mais bon j'y crois moyen. D'autant plus quand on voit que Rodor n'est utilisé plus qu'en 9 et que jamais (à mon grand étonnement) il n'a été question de recruter à ce poste (du moins dit de manière publique).
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Franchement, c'est exagéré!
Ecochard est un super joueur qui a largement le niveau Top14. C'est un réel leader, et il a une grosse expérience du club!

Il y aurait eu quelqu'un d'autre que Montauban pour le recruter si c'était le cas. C'est un joueur qui apporte un plus en proD2 mais en top 14 il est au mieux moyen.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 625
Réactions
3 344
Même en te séparant de Landajo, il te restera Ecochard, Deghmache et Rodor. Bref, autant dire qu'une recrue en 9 n'est pas prête d'arriver.

La seule hypothèse, ce serait de se séparer de Landajo ET Fernandez pour replacer Rodor en 10. Mais bon j'y crois moyen. D'autant plus quand on voit que Rodor n'est utilisé plus qu'en 9 et que jamais (à mon grand étonnement) il n'a été question de recruter à ce poste (du moins dit de manière publique).

J’ai quand même l’impression que Rodor en 10 c’est fini
 

SALPIQUET

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
68
Réactions
32
Il y aurait eu quelqu'un d'autre que Montauban pour le recruter si c'était le cas. C'est un joueur qui apporte un plus en proD2 mais en top 14 il est au mieux moyen.
Tom n'a jamais eu de contact avec Montauban par contre avec des clubs de Top14 oui.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 653
Réactions
6 594
Tom n'a jamais eu de contact avec Montauban par contre avec des clubs de Top14 oui.
On nous aurait menti alors ? ;)
Je ne suis pas surpris...ECOCHARD est un joueur expérimenté, de devoir et de club...Après un début de saison un peu compliqué...Il a baissé la tête, il a travaillé et il est revenu à un bon niveau pour quasiment s'imposer à la mêlée !
Bravo Tom !
La durée du contrat ( telle qu'elle est présentée si elle est avérée...) peut surprendre quand même...mais en ce qui me concerne, je pense que la prolongation de Tom est une bonne chose pour l'USAP !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 668
Réactions
1 836
Ecochard a été en contact avec castres

moi je suis content de sa prolongation
 
Haut Bas