Même en te séparant de Landajo, il te restera Ecochard, Deghmache et Rodor. Bref, autant dire qu'une recrue en 9 n'est pas prête d'arriver.À moins qu'on se sépare de Landajo pour recruter un vrai numéro 1 au poste...(mais j'ai quelques doutes), ça ressemble à une erreur. Il ne pèse pas sur les défenses, ne tient pas le rythme et a un mauvais jeu au pied. Si c'est pour être numéro 2 ou 3, pourquoi pas.
Franchement, c'est exagéré!
Ecochard est un super joueur qui a largement le niveau Top14. C'est un réel leader, et il a une grosse expérience du club!
Même en te séparant de Landajo, il te restera Ecochard, Deghmache et Rodor. Bref, autant dire qu'une recrue en 9 n'est pas prête d'arriver.
La seule hypothèse, ce serait de se séparer de Landajo ET Fernandez pour replacer Rodor en 10. Mais bon j'y crois moyen. D'autant plus quand on voit que Rodor n'est utilisé plus qu'en 9 et que jamais (à mon grand étonnement) il n'a été question de recruter à ce poste (du moins dit de manière publique).
Tom n'a jamais eu de contact avec Montauban par contre avec des clubs de Top14 oui.Il y aurait eu quelqu'un d'autre que Montauban pour le recruter si c'était le cas. C'est un joueur qui apporte un plus en proD2 mais en top 14 il est au mieux moyen.
On nous aurait menti alors ?Tom n'a jamais eu de contact avec Montauban par contre avec des clubs de Top14 oui.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !