• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il a dû contracter deux prêts : l’ex-star de l’USAP Melvyn Jaminet a payé 450 000 € pour partir de Perpignan et signer au Stade toulousain mais n’a ja

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 589
Tu veux dire celui qui a flingué les comptes de l'Usap, provoqué sa descente en ProD2, pour ensuite se faire élire à la présidence de la Ligue?
On peut traduire comme ça :)

Revol castres champion
Bouscatel toulouse quoi
Laporte le stade français dessend pas
Goze l'USAP se fait tout faire

Trouve lintrus ??

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
7 091
a pas besoin d être pro pour magouiller y avait autant voire plus de magouilles avant sauf que là les sommes sont beaucoup beaucoup plus grandes et la médiatisation va de pair.
" Avant " ( l'ancien monde ), il y avait des combines certes...Des magouilles d'amateurs plus ou moins bien éclairés..
mais c'etait de l'artisanat, de la bricole comparé a ce qui se pratique aujourd'hui...Rien a voir au niveau des salaires, des contrats, des droits annexes, des clauses diverses et variées, des commissions versées aux agents, intermédiaires et autres personnes la aussi diverses et variées...
La complexité et l'opacité du système génére contournement dans le meilleur des cas et fraude avérée dans les autres cas...
Je te rejoins sur le reste, c'est hallucinant l'histoire du prêt contracté par MJ...

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 257
Et pas une ligne de l'affaire au sein du média RUGBYRAMA-Midol...
Media pro toulousain...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 250
" Avant " ( l'ancien monde ), il y avait des combines certes...Des magouilles d'amateurs plus ou moins bien éclairés..
mais c'etait de l'artisanat, de la bricole comparé a ce qui se pratique aujourd'hui...Rien a voir au niveau des salaires, des contrats, des droits annexes, des clauses diverses et variées, des commissions versées aux agents, intermédiaires et autres personnes la aussi diverses et variées...
La complexité et l'opacité du système génére contournement dans le meilleur des cas et fraude avérée dans les autres cas...
Je te rejoins sur le reste, c'est hallucinant l'histoire du prêt contracté par MJ...

Oui c est ce que je dis les sommes n ont rien à voir, les grosses sommes ça attire les intermédiaires, pour ventiler cacher de tels montants il faut des montages complexes et des compétences ou des pseudos compétences et donc du coup ça te fait de belles usines à gaz quand avant une enveloppe, un emploi fictif, un petit don en nature ça passait.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 761
Le Midol,j ai hâte de savoir ce qu il va dire.

Haut Bas