Net ou Brut ?C'est surtout Jaminet qui s'est fait rouler !
Si j'ai bien compris, le stade à payé la somme à l'intermédiaire désigné par Jaminet et son agent et cet intermédiaire a gardé la somme.
Bref, Jaminet à gagné 20 000 € par mois à Toulouse pendant environ 1 an et demi soit 360 000 € et perdu 450 000 € volés par un escroc.
Accessoirement, on voit comment Toulouse détourne le salary cap. La DNACG et l'URSSAF devraient s'y intéresser un peu.
les joueurs s'en fichent des magouilles eux ils voient qu'en jouant au stade toulousain, ils auront 90% de chance d'être champion de Fance et champion d'Europe et une forte probabilité d'être en équipe de France.Cette affaire va peut être écorner l'attractivité du stade toulousain.
Ils ont payé 500 000 € à une obscure société "pacific heart" basée en Nouvelle Calédonie pour développer l'image du ST à l'international ?
C'est vrai que la Nouvelle Calédonie ça t'offre une visibilité à l'international assez monstrueuse !
La preuve Melvyn Jaminet a confié aussi son image à une autre société toujours basée à Nouméa.
Et il se trouve qu'une même personne s'occupe de ces 2 boites, vous l'avez ?
AU ST, ils ne se souviennent de rien d'ailleurs et ne s'inquiètent pas le moins du monde de ce 1/2 million que Pacific heart a gardé sans aucune contrepartie. On apprend aussi que Pacific Heart l'a peut être transféré à un avocat qui a son siège à limoges. What else ?
Pauvre ST !!! il se sont fait rouler ? On est sûr qu'il n'y avait pas Ziad Takieddine au moins comme intermédiaire ?
Fait pas charier, les avocats fiscalistes du ST sont pas des perdreaux de l'année !
ça c'est le même argument de Laporte qui a fait marrer tout le monde avec la FACEM dans le sauvetage du stade français à l'époque...
Si et je dis bien si ce qui est écrit dans cet article est vrai, le ST à minima a voulu cacher avec ce montage grossier le coût de cette clause remboursée à Jaminet parce qu'ils étaient au taquet du salary cap.
Et si c'est vrai, ils font pitié, quant à Jaminet dont ils parlent comme "le gamin", je vous fais pas un dessin.
Si c'est avéré ce que je crois, ils risquent une grosse sanction financière à minima et peut être plus (interdiction de recruter , points de pénalités ?).
En tout cas, la ligue va être obligé de les sanctionner sinon ils ne sont plus crédibles par rapport aux autres équipes de ce championnat.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !