• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte a goze et ses accolytes !!!

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Si Dagrenat a été viré c'est qu'il y avait des raisons,point.
Dagrenat, Goze, Besson, je m'en fou, eux ils sont passé et fait ce qu'il y avait à faire (même si j'en suis pas convaincu pour certains!)
Maintenant tu parles des actionnaires, ceux qui donnent de l'argent au club sans se mettre en avant, en essayant au mieux d'aider le club.
Tu en dit du mal, grand bien te fasse, mais ta rancune envers eux n'est que personnelle et n'apporte rien au club.
Le courage de Monsieur Sobraques, c'est de rester au club et même de l'aider un peu plus alors que d'autres quittent le navire et excuse moi de te le dire, je pense pas que ton bébé Dagrenat serait resté à bord du bateau au moment du naufrage.(c'est mon avis personnel, un peu comme le tien, quoi !)
Je remercie Dagrenat pour ce qu'il a fait quand il était président mais je ne vis pas avec le passé, c'est les "has been" qui continuent à y croire !!
L'avenir, c'est le présent, voir le futur.

Depuis près d 50 ans la famille Sobraques met de l'argent dans l'Usap sans dire un mot . Rivière arrive , j'ai de l'argent qu'il dit , je veux en faire profiter l'Usap ( retrouver ses ITW , ils sont édifiants) Et il crie à tout ceux qui veulent l'entendre qui a mis pas suffisamment de pognon pour sauver la reégation;
Mais voulait-il réellement l'éviter , coûte que coûte? On ne le saura jamais , mais les faits sont têtus... il a pris la direction de l'Usap et l'Usap est descendu...

81.jpg

:262944::262944::262944::p:p:p

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
On demande monsieur Marco représentant en Blédine à la barre haha

Faustine la reine des tartines est en train de compter ses dents peut-être?:262944::262944::262944:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Si on a un déficit chronique, c'est qu'il y a des problèmes structurels dans nos finances. La priorité, c'est de s'attaquer à ces maux profonds (comme la brasserie) et non se contenter de traiter les symptômes en comblant les déficits chaque année. La bonne nouvelle c'est que Rivière l'a bien compris pour la bonne raison que c'est lui qui bouche les trous avec ses propres deniers.

Espérons que ce passage en PRO D2 nous permette de repartir sur des bases plus saines.

Tu es courant que le département est un des plus pauvre de France ? Que le club est majoritairement soutenus par des entreprises locales et par des supporteurs résidant dans ce département. Certains ont cru en Rivière.... mégoter pour un demi-million d'€ terni considérablement l'image du messie.
Peut-être qu'il faudrait se poser la question si le département est capable d'avoir une équipe dans le haut du tableau dans l'économie du Top 14 tel qu'il est devenu .
En plus de 100 ans , ce na jamais été le cas , ce sera encore plus difficile en ce moment où l'argent a pris la place qu'il tient aujourd'hui.
Péter plus haut que son cul , c'est prendre le risque de se chier sur la gueule. j'espère que Rivière aura compris au moins cette leçon...
81.jpg

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Ce qui m'étonne un peu , paul Goze , Daniel Besson , on ne les a toujours pas entendu s'exprimer sur ces questions .

Ils ne veulent peut-être pas s'exprimer pour mettre Rivière face à ses responsabilité ne voulant pas nuire à l'Usap:?:?:?.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Je veux bien que tu aimes défendre l'indéfendable mais là...Qui a créé la brasserie en supposant qu'elle ferait 120 couverts par jour (pure folie) pour amortir son coût ?
FR est arrivé en déclarant qu'il mettrait 2M/an pour étoffer le budget avec l'info d'une dette de 1M à son arrivée.
Il s'avère que cette dette a déjà du recevoir 3.8M et n'est toujours pas comblée puisqu'il annonce devoir mettre 2M supplémentaires ce qui fait 5.8M en deux ans au lieu des 5M annoncés (2M/an + 1M de trou) et cela sans étoffer d'un centime le budget, au contraire en le baissant, ProD2 oblige, juste pour colmater les brèches de ses prédécesseurs. (j'ajoute Besson puisqu'au final il n'a pas vraiment essayé quoi que ce soit en bon président de transition...)
Une explication du créateur de la brasserie et de sa vision de l'avenir à ce moment là ne serait pas de refus.
Je pense qu'il s'abstient parce qu'il sait qu'il a fait une énorme erreur et qu'il n'a pas besoin de mettre de l'huile sur un feu déjà ardent.

Rivière a aussi dit qu'il ferait venir des sponsors "parisiens" pour 2M€ et il jouit d'extase quand il récolte 40 000€ à la Junquera ... cherchez l'erreur:p:p:p
81.jpg

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Je me demande si sur l'ancien forum on pouvait dire, "Escroc" "Voleur" "Bandit" etc j'en passe.

Non sur aucun forum d'ailleurs , c'est pénalement répréhensible..........
81.jpg

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Je n'avais jamais fait le rapprochement, mais à regarder de plus près il y a effectivement quelques similitudes : ... gros oiseau solitaire paradant avec un beau plumage ... mais de plus près avec une grosse odeur de gibier ... C'est un beau FAISAN .... qui faisait la paire à la triple buse ...

La triple buse a démissionée sans demander d'indemnité . C'est vrai qu'elle fait parti de la famille , pas toi . Tu n'en fera jamais parti... avec n'importe quel président qu'il puisse y avoir ... c'est normal quand on te connait
81.jpg

Haut Bas