Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
Si Dagrenat a été viré c'est qu'il y avait des raisons,point.
Dagrenat, Goze, Besson, je m'en fou, eux ils sont passé et fait ce qu'il y avait à faire (même si j'en suis pas convaincu pour certains!)
Maintenant tu parles des actionnaires, ceux qui donnent de l'argent au club sans se mettre en avant, en essayant au mieux d'aider le club.
Tu en dit du mal, grand bien te fasse, mais ta rancune envers eux n'est que personnelle et n'apporte rien au club.
Le courage de Monsieur Sobraques, c'est de rester au club et même de l'aider un peu plus alors que d'autres quittent le navire et excuse moi de te le dire, je pense pas que ton bébé Dagrenat serait resté à bord du bateau au moment du naufrage.(c'est mon avis personnel, un peu comme le tien, quoi !)
Je remercie Dagrenat pour ce qu'il a fait quand il était président mais je ne vis pas avec le passé, c'est les "has been" qui continuent à y croire !!
L'avenir, c'est le présent, voir le futur.
Depuis près d 50 ans la famille Sobraques met de l'argent dans l'Usap sans dire un mot . Rivière arrive , j'ai de l'argent qu'il dit , je veux en faire profiter l'Usap ( retrouver ses ITW , ils sont édifiants) Et il crie à tout ceux qui veulent l'entendre qui a mis pas suffisamment de pognon pour sauver la reégation;
Mais voulait-il réellement l'éviter , coûte que coûte? On ne le saura jamais , mais les faits sont têtus... il a pris la direction de l'Usap et l'Usap est descendu...
:262944::262944::262944: