• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte a goze et ses accolytes !!!

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
280
Ils ne veulent peut-être pas s'exprimer pour mettre Rivière face à ses responsabilité ne voulant pas nuire à l'Usap:?:?:?.

Ne voulant PLUS nuire a l usap tu veut dire ... qd on te lis franchement, on sent que t est vraiment un perdu de la vie toi, vraiment a côté de la plaque sur la responsabilité de goze dans la chute de l usap, tu continue coute que coute de l adorer alors que les faits son la, il a mis notre club a la rue financière et le club a reçu des ammende suite a des problèmes financiers des saisons de présidence de ton idole, et ça te suffit pas, tu continue a discriminer celui qui paye les pots casser ! Alors arrête stp d essayer de parler economie sur ce forum, rien que le fait de défendre l indéfendable te fait passer pour une grande bouche ou un monsieur je sais tout qui vaut pas un clou ! Chez moi on appelle ça un joueur de pipo les gars dans ton genre ...

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
Ne voulant PLUS nuire a l usap tu veut dire ... qd on te lis franchement, on sent que t est vraiment un perdu de la vie toi, vraiment a côté de la plaque sur la responsabilité de goze dans la chute de l usap, tu continue coute que coute de l adorer alors que les faits son la, il a mis notre club a la rue financière et le club a reçu des ammende suite a des problèmes financiers des saisons de présidence de ton idole, et ça te suffit pas, tu continue a discriminer celui qui paye les pots casser ! Alors arrête stp d essayer de parler economie sur ce forum, rien que le fait de défendre l indéfendable te fait passer pour une grande bouche ou un monsieur je sais tout qui vaut pas un clou ! Chez moi on appelle ça un joueur de pipo les gars dans ton genre ...

Tant que c'est pas lui qui met les ronds , il s'en cague !!!

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
ne voulant plus nuire a l usap tu veut dire ... Qd on te lis franchement, on sent que t est vraiment un perdu de la vie toi, vraiment a côté de la plaque sur la responsabilité de goze dans la chute de l usap, tu continue coute que coute de l adorer alors que les faits son la, il a mis notre club a la rue financière et le club a reçu des ammende suite a des problèmes financiers des saisons de présidence de ton idole, et ça te suffit pas, tu continue a discriminer celui qui paye les pots casser ! Alors arrête stp d essayer de parler economie sur ce forum, rien que le fait de défendre l indéfendable te fait passer pour une grande bouche ou un monsieur je sais tout qui vaut pas un clou ! Chez moi on appelle ça un joueur de pipo les gars dans ton genre ...

Modéré par webmaster

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
Marco aime les faits ... Goze a viré Delmas sous la pression des joueurs et l'histoire retiendra que Delmas est champion d'Europe avec Toulon en 2014 ...point barre ; elle est pas simple la vie ?

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Sous la présidence Goze, les erreurs ont été nombreuses ! Ce sont des faits incontestables.
Quiconque les nie fait preuve de mauvaise foi, de malhonnêteté ou méconnaît sérieusement le club.

La présidence Rivière commence très mal mais elle n'est pas terminée. Il est le président de l'USAP et à ce titre, il mérite un peu de crédit.

Les points de vue partisans ou caricaturaux sont ridicules, d'où qu'ils viennent ...

Dernière édition par un modérateur:

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Réactions
415
Marco aime les faits ... Goze a viré Delmas sous la pression des joueurs et l'histoire retiendra que Delmas est champion d'Europe avec Toulon en 2014 ...point barre ; elle est pas simple la vie ?
Je crois que même Delpoux aurait été champion d'europe avec cette équipe. Quand tu as un matos pareil, c'est ne pas gagner qui serait un "exploit".

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
Je crois que même Delpoux aurait été champion d'europe avec cette équipe. Quand tu as un matos pareil, c'est ne pas gagner qui serait un "exploit".

Taratata ... les faits sont là , Delmas champion d'Europe et Delpoux descente en D2 ... ****** c'est génial de faire du Marco .hahahahahaha

Haut Bas