• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte a goze et ses accolytes !!!

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
et toi qu'est ce que tu en sais ?? tu as lu l'article il parle des fonds propres qu'il a injecté , et c'est pas 3 millions comme tu dis !!! mais 5 millions , du moins c'est ce qu'il dit , il ne parle pas des autres actionnaires , mon gars !!!

Bourrique , les fonds propres , ont servis à "rentrer" à l'Usap et prendre les commandes ..; pour faire descendre l'Usap en pro D2 .
Tout le reste c'est du pipo d'aigri de groupies du sagouin ..
81.jpg

:262944::262944::262944::p:p:p

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Sans rivière on jouerait cette année avec Lourdes ou la vallée du Girou !!!
Mais mon pauvre où tu as vu ça ? Dans le marc de café?hahahahahaha
81.jpg

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
A 1 million prés voulait dire qu'il avait mis :
1 million de plus sur ces objectifs et oui mon ami je sais lire ne t’inquiètes pas.
Ensuite c'est toi qui balances sur les actionnaires donc argumentes !!
Rien que Monsieur Sobraques, il met plus que l'année dernière en sponsoring.:231183:
Pour finir, ce n'est pas perce que Riviére injecte 5 millions que les actionnaires n'en mettent pas aussi.Il te serait pas venu à l'idée que le trou du club pouvait être colossal et que 5 millions ne suffisait pas (bon, c'est 5 millions depuis qu'il est à la présidence du club, il les a pas mis hier non plus , hein !) ??

Moi , je retiens qu'il a été radin et n'a pas voulu cracher les 500 000 € pour virer Delpoux quand on pouvait encore espèrer.
Il a merder grave cette saison , c'est lui le seul responsable de la descente.

2013-2014 Présient Rivière ... descente en pro D2 . Qui peut dire le contraire?
81.jpg

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
N'empêche il s'est bien fait ni****..."oh oui Mr Rivière avec ce club vous verrez vous faites une belle affaire...signez ici s'il vous plait..." haha

Mais bon oui après faut pas le plaindre non plus, il brasse des centaines de millions le FR, c'est un fin gestionnaire, il sait ce qu'il fait, si le club est une passoire il partira faut pas rêver...mais le club n'est pas une passoire, c'est due à une mauvaise gestion et un emballement merdique des anciens gestionnaires...x boutiques, brasserie, revalorisation des salaires des joueurs champion de France, etc, etc...

Si FR remet déjà de l'ordre dans les finances de NOTRE club alors ce sera déjà joli!

Lui il a mis 5 millions de fonds propres, ok c'est super mais combien avons nous mis nous supporters depuis des decennies pour suivre notre club de coeur et au final le voir descendre? Achats en boutiques, places à A. Giral, Déplacements, boissons au stade, etc...

Faut pas qu'ils oublient les gus que c'est nous qui faisons vivre ce club...sans supporters pour casquer plus de club! Et je crois que FR le sait et le montre c'est bien. J'ai confiance en lui car il prend le bon chemin...maintenant c'est un homme d'affaire avisé qui a baigné en politique tâchons de pas l'oublier non plus!

Il s'est vu beau , l'égal de Mourad , Lorenzéti , Altrad etc etc , il se voyait maire de Perpi.
Il s'est fait ni*** jusqu'à l'os par des "petits patrons de petites entreprises locales" lui le grand investisseur parisiens. Il crie fort comme un goret qu'on amène à l'abattoir . Il a mal ...... au porte-feuille.
En attendant l'Usap est en pro Dé par sa faute.........
81.jpg

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
moi , je retiens qu'il a été radin et n'a pas voulu cracher les 500 000 € pour virer delpoux quand on pouvait encore espèrer.
Il a merder grave cette saison , c'est lui le seul responsable de la descente.

2013-2014 présient rivière ... Descente en pro d2 . Qui peut dire le contraire?

mais mon pauvre où tu as vu ça ? Dans le marc de café?hahahahahaha

bourrique , les fonds propres , ont servis à "rentrer" à l'usap et prendre les commandes ..; pour faire descendre l'usap en pro d2 .
Tout le reste c'est du pipo d'aigri de groupies du sagouin ..
81.jpg

non mais les gars il parait que goze c'est le planxot et c'est tout ! L'histoire ne se souviendra de rien d'autre qu'il a dit...

cqfd.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Non mais les gars il parait que Goze c'est le planxot et c'est tout ! L'histoire ne se souviendra de rien d'autre qu'il a dit...

Non , l'histoire se souviendra que l'Usap est descendu en pro D2 en 2014 sous la présidence de Rivière...:231183::231183::231183:
81.jpg

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Oui, c'est aussi pour ça que j'ai créer un topic "champion 2009", histoire qu'on puisse (tranquillement) essayer de trouver pourquoi nous en sommes arrivé là !
C'est vraiment un ensemble de conneries qui nous plongent dans cette situation et le premiers qui en subissent les conséquences sont les supporters.
Comme le dit [MENTION=873]Heraldo[/MENTION], nous avons toujours été présent et nous avons rien pu faire.
C'est dommage car nous avions lancées beaucoup d'alertes et aussi discuté souvent des problèmes de la brasserie et des boutiques.
On a quand même un exemple concret sur l'envie des supporters d'aider le club c'est le nouveau maillot lancé peu, qui a connu un gros succès .

Les supporteurs sont ausi responsables des "conneries" . Que ce serait-il passé si en 2009 , RAK , Fresh , Lecorvec , Tuiilagui etc , les "vieux " avait été remercié pour recruter des plus jeunes ?
Ou que se serait-il passé si les abonnements avaient considérablement augmenté comme ce fut le cas au RCT? Il n'y a qu'à se souvenir du caca nerveux qu'a fait la Bronca quand on a voulu toucher au avantages acquis auprès du sagouin pour être ses nervis.
81.jpg

Les boutiques sont en déficit ? combien de supporters sont allés "supporter " le club en allant y acheter au lieu de critiquer la couleur , la forme , la qualité du maillot ?

Les Amics de l'Usap avait ces 3000 adhérents péniblement atteint au bout de 3 nas sont la preuve qu'il est facile de taper sur un tel ou un tel que de mettre la main à la poche.

Haut Bas