• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte a goze et ses accolytes !!!

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Réactions
415
Tu es courant que le département est un des plus pauvre de France ? Que le club est majoritairement soutenus par des entreprises locales et par des supporteurs résidant dans ce département. Certains ont cru en Rivière.... mégoter pour un demi-million d'€ terni considérablement l'image du messie.
Peut-être qu'il faudrait se poser la question si le département est capable d'avoir une équipe dans le haut du tableau dans l'économie du Top 14 tel qu'il est devenu .
En plus de 100 ans , ce na jamais été le cas , ce sera encore plus difficile en ce moment où l'argent a pris la place qu'il tient aujourd'hui.
Péter plus haut que son cul , c'est prendre le risque de se chier sur la gueule. j'espère que Rivière aura compris au moins cette leçon...
81.jpg

:262944::262944::262944::p:p:p

Oui le département est sinistré. Oui la crise n'a rien arrangé. Oui la course à l'armement impose des budgets de plus en plus gros en Top 14.

Mais cela ne dédouane pas certains des erreurs de gestion qui ont été commises.

Mais justement, quelle serait l'alternative à Rivière. Je crois que les actionnaires ont bien été contents de le trouver pour lui refiler le bâton merdeux. J'aimerai bien connaître leur plan B.

Rivière n'est pas le messie mais, faute de mieux, on est obligé de lui faire confiance. De mon côté, j'ai plus confiance en 1 type qui vient en engageant son fric plutôt qu'en un type payé pour dilapider celui des autres.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 026
Non mais franchement c est pas un supporter de l usap ce type, c est pas possible ! Tout le temps a critiquer c est lourd a force !

Si tu parles de Marco / Paulo ... il y a sur ce forum des personnes qui critiquent le cluP / ses joueurs / son staff bien plus souvent et dans des termes bien plus acides que lui.

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
Si tu parles de Marco / Paulo ... il y a sur ce forum des personnes qui critiquent le cluP / ses joueurs / son staff bien plus souvent et dans des termes bien plus acides que lui.

arrête, tu défends l'indéfendable !!!

Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Modéré par webmaster

Haut Bas