• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte a goze et ses accolytes !!!

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 026
L'avenir, c'est le présent, voir le futur.

Là tu t'es surpassé.
Tu égales George W. Bush et son " Je pense que nous sommes d'accord : le passé est révolu"

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Ce qui m'étonne un peu , paul Goze , Daniel Besson , on ne les a toujours pas entendu s'exprimer sur ces questions .

Tout ce qu'ils pourraient dire ne pourrait que créer des polémiques, il vaut mieux qu'ils se taisent.
Tu connais l'histoire de la passation de pouvoir entre 2 présidents ?
Le président sortant donne 3 lettres à son successeur numérotées de 1 à 3 et lui dit "quand ça ira mal ouvrez la première enveloppe".
Quelque temps après, ça va mal, tout le monde râle. le nouveau président ouvre l'enveloppe et lit "dites que c'est de ma faute" et c'est ce qu'il fait, "si on va mal , c'est a cause de l'ancien président". Les gens reconnaissent qu'il a raison et se calment.
quelques mois après, rebelote, pas de résultats, tout va de travers...il ouvre la deuxième lettre "encore une fois, dites que c'est ma faute" . Ce qu'il fait, et ça marche.
Un peu plus tard, la situation se dégrade. Il ouvre la troisième lettre et lit " asseyez vous au bureau et écrivez 3 lettres pour votre successeur"...

à méditer pour ceux qui en ont envie, ceux qui sont surs que c'est la faute à quelqu'un peuvent zapper.

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6
Tout ce qu'ils pourraient dire ne pourrait que créer des polémiques, il vaut mieux qu'ils se taisent.
Le président sortant donne 3 lettres à son successeur numérotées de 1 à 3 et lui dit "quand ça ira mal ouvrez la première enveloppe".
Quelque temps après, ça va mal, tout le monde râle. le nouveau président ouvre l'enveloppe et lit "dites que c'est de ma faute" et c'est ce qu'il fait, "si on va mal , c'est a cause de l'ancien président". Les gens reconnaissent qu'il a raison et se calment.
quelques mois après, rebelote, pas de résultats, tout va de travers...il ouvre la deuxième lettre "encore une fois, dites que c'est ma faute" . Ce qu'il fait, et ça marche.
Un peu plus tard, la situation se dégrade. Il ouvre la troisième lettre et lit " asseyez vous au bureau et écrivez 3 lettres pour votre successeur"...

à méditer pour ceux qui en ont envie, ceux qui sont surs que c'est la faute à quelqu'un peuvent zapper.

C'est le prix de la responsabilité de rendre des comptes, non? Un peu facile de se dédouaner. Certes il ne doit rien aux supporters dans l'absolu, mais une explication aurait été la moindre des choses au moment où le club coule. Et ne rien dire, c'est pire. Qu'il nous explique (éclaire) sur le déficit structurel des 5 dernières saisons et de ce qu'il a tenté pour le réduire, lui, le génie de l'immobilier.

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487

Je veux bien que tu aimes défendre l'indéfendable mais là...Qui a créé la brasserie en supposant qu'elle ferait 120 couverts par jour (pure folie) pour amortir son coût ?
FR est arrivé en déclarant qu'il mettrait 2M/an pour étoffer le budget avec l'info d'une dette de 1M à son arrivée.
Il s'avère que cette dette a déjà du recevoir 3.8M et n'est toujours pas comblée puisqu'il annonce devoir mettre 2M supplémentaires ce qui fait 5.8M en deux ans au lieu des 5M annoncés (2M/an + 1M de trou) et cela sans étoffer d'un centime le budget, au contraire en le baissant, ProD2 oblige, juste pour colmater les brèches de ses prédécesseurs. (j'ajoute Besson puisqu'au final il n'a pas vraiment essayé quoi que ce soit en bon président de transition...)
Une explication du créateur de la brasserie et de sa vision de l'avenir à ce moment là ne serait pas de refus.
Je pense qu'il s'abstient parce qu'il sait qu'il a fait une énorme erreur et qu'il n'a pas besoin de mettre de l'huile sur un feu déjà ardent.

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
Je veux bien que tu aimes défendre l'indéfendable mais là...Qui a créé la brasserie en supposant qu'elle ferait 120 couverts par jour (pure folie) pour amortir son coût ?
FR est arrivé en déclarant qu'il mettrait 2M/an pour étoffer le budget avec l'info d'une dette de 1M à son arrivée.
Il s'avère que cette dette a déjà du recevoir 3.8M et n'est toujours pas comblée puisqu'il annonce devoir mettre 2M supplémentaires ce qui fait 5.8M en deux ans au lieu des 5M annoncés (2M/an + 1M de trou) et cela sans étoffer d'un centime le budget, au contraire en le baissant, ProD2 oblige, juste pour colmater les brèches de ses prédécesseurs. (j'ajoute Besson puisqu'au final il n'a pas vraiment essayé quoi que ce soit en bon président de transition...)
Une explication du créateur de la brasserie et de sa vision de l'avenir à ce moment là ne serait pas de refus.
Je pense qu'il s'abstient parce qu'il sait qu'il a fait une énorme erreur et qu'il n'a pas besoin de mettre de l'huile sur un feu déjà ardent.

Océan veut noyer le poisson !!!

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
Je me demande si sur l'ancien forum on pouvait dire, "Escroc" "Voleur" "Bandit" etc j'en passe.

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Réactions
0
Goze vraiment l escro du siècle en catalogne, le mec prend la gloire et la réussite d un autre ( dagrenat ), glande rien et fou le club a la rue financière, ce casse juste avant de rendre des comptes en ce fesant élire président de la ligue ( grace au copinage et rien d autre ) ! Et en plus il arrive a avoir des fans pour le défendre ... chapeau l artiste, rien a dire, vraiment dans la lignée des rocancourt, kerviel, et autres, un grand parmi les entourloupeur !

Je n'avais jamais fait le rapprochement, mais à regarder de plus près il y a effectivement quelques similitudes : ... gros oiseau solitaire paradant avec un beau plumage ... mais de plus près avec une grosse odeur de gibier ... C'est un beau FAISAN .... qui faisait la paire à la triple buse ...

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
Je n'avais jamais fait le rapprochement, mais à regarder de plus près il y a effectivement quelques similitudes : ... gros oiseau solitaire paradant avec un beau plumage ... mais de plus près avec une grosse odeur de gibier ... C'est un beau FAISAN .... qui faisait la paire à la triple buse ...

te moque pas comme ça !!

Haut Bas