• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte a goze et ses accolytes !!!

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
J'ai eu peur en lisant le titre du topic j'ai cru que c'était "Honte à Goze et ses alcooliques" !

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
L président RIVIERE a injecté 5 millions dans le club pour le sauver , voilà le résultat de la gestion de GOZE et des actionnaires qui se pavanaient en 2009 et quittent comme des rats le navire quand le torchon brûle

MERCI MR RIVIERE :404318::404318:

Tu rigolerais moins et Rivière encore moins , si, de honte, les "acolytes" comme tu les appelle quitter effectivement le navire et arrêter de participer au sponsoring de l'USAPhahahahahaha

PS On ne sait pas si ils vont minorer leur participation comme sont minorer les places des "fidèles " supporteurs...hahahahahaha

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
Tu rigolerais moins et Rivière encore moins , si, de honte, les "acolytes" comme tu les appelle quitter effectivement le navire et arrêter de participer au sponsoring de l'USAPhahahahahaha

PS On ne sait pas si ils vont minorer leur participation comme sont minorer les places des "fidèles " supporteurs...hahahahahaha

dans la vie d'un actionnaire , il y a des prises de risque, on gagne et on est content , on perd et on assume !!!! , s'ils quittaient le navire comme tu dis ça ne représenterait que trente pour cent , mais je ne le souhaite pas , rivière ne doit pas avoir tous les pouvoirs . Ces mecs auraient du réagir bien avant , le séisme (mot d'actualité) que l'on connaît !!

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
dans la vie d'un actionnaire , il y a des prises de risque, on gagne et on est content , on perd et on assume !!!! , s'ils quittaient le navire comme tu dis ça ne représenterait que trente pour cent , mais je ne le souhaite pas , rivière ne doit pas avoir tous les pouvoirs . Ces mecs auraient du réagir bien avant , le séisme (mot d'actualité) que l'on connaît !!

30 % des actions, mais beaucoup plus de 30 % en sponsoring et abonnements divers. ces deux dernières années, ils ont mis plus que Rivière sans convoquer la presse à chaque fois qu'ils versaient à fonds perdus

Haut Bas