• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hé Ma Chére , C`est Haut ?

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
Au fait Armand bataille
Si tu veux revenir
Pas de problème
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Parceque toi tu te poses encore la question??? Sérieusement répétition de fautes castraises à 5 m de leur ligne. Lui en fait 2, kockott 2 ou 3 et je ne sais plus quel autre joueur. Donc logiquement le dernier qui fait la faute prend le jaune. Pour moi c'est justifié
Et l'arbitre met carton jaune puis essai de pénalité. Normal et cohérent.
Bon arbitrage ce soir. Assez facile à arbitrer tellement ce match manquait de rythme.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Et l'arbitre met carton jaune puis essai de pénalité. Normal et cohérent.
Bon arbitrage ce soir. Assez facile à arbitrer tellement ce match manquait de rythme.

Je n'ai pas parlé d'essai de pénalité car il intervient sur une nouvelle faute après la sortie de jacquet.
Et je suis d'accord avec toi, ce n'était pas une superbe finale. C'est la 1ère fois de la saison que je regardais Montpellier cette saison (en fait c'était mon 1er match de top 14 cette saison mdrr) mais je ne les ai pas trouvé aussi percutants et aussi monstrueux que ce que tout le monde disait
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Et l'arbitre met carton jaune puis essai de pénalité. Normal et cohérent.
Bon arbitrage ce soir. Assez facile à arbitrer tellement ce match manquait de rythme.

Je ne suis pas d'accord: sur les ballons portés montpelliérains il a laissé le CO faire faute sur faute sans rien leur dire , à l'inverse il a sifflé à chaque fois ! Je passe sur la ligne de défense du CO à minima sur la ligne de rencontre au niveau du ruck pour pas dire plus et je rigole de l'arbitrage sur Kocott qui a passé son temps à ralentir ou à essayer de ralentir tous les ballons au sol , les jouant même au sol avec ce pauvre Garcés qui lui en parlait ensuite !:raison:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Je ne suis pas d'accord: sur les ballons portés montpelliérains il a laissé le CO faire faute sur faute sans rien leur dire , à l'inverse il a sifflé à chaque fois ! Je passe sur la ligne de défense du CO à minima sur la ligne de rencontre au niveau du ruck pour pas dire plus et je rigole de l'arbitrage sur Kocott qui a passé son temps à ralentir ou à essayer de ralentir tous les ballons au sol , les jouant même au sol avec ce pauvre Garcés qui lui en parlait ensuite !:raison:

Et à juste titre il a pénalisé kockott au moins 5 ou 6 fois dans le match. Après vu le rendement des buteurs montpelliérains Garcès a peut être baissé les bras en se disant que ça ne servait à rien de leur filer des pénalités lollol
 
Haut Bas