Et l'arbitre met carton jaune puis essai de pénalité. Normal et cohérent.Parceque toi tu te poses encore la question??? Sérieusement répétition de fautes castraises à 5 m de leur ligne. Lui en fait 2, kockott 2 ou 3 et je ne sais plus quel autre joueur. Donc logiquement le dernier qui fait la faute prend le jaune. Pour moi c'est justifié
Et l'arbitre met carton jaune puis essai de pénalité. Normal et cohérent.
Bon arbitrage ce soir. Assez facile à arbitrer tellement ce match manquait de rythme.
Et l'arbitre met carton jaune puis essai de pénalité. Normal et cohérent.
Bon arbitrage ce soir. Assez facile à arbitrer tellement ce match manquait de rythme.
Je me suis fait la même réflexion !Bravo aux castrais pour le titre de champion.
Et quel symbole les derniers essais des finales cette année sont marqués par MAFI
Je ne suis pas d'accord: sur les ballons portés montpelliérains il a laissé le CO faire faute sur faute sans rien leur dire , à l'inverse il a sifflé à chaque fois ! Je passe sur la ligne de défense du CO à minima sur la ligne de rencontre au niveau du ruck pour pas dire plus et je rigole de l'arbitrage sur Kocott qui a passé son temps à ralentir ou à essayer de ralentir tous les ballons au sol , les jouant même au sol avec ce pauvre Garcés qui lui en parlait ensuite !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !