• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hé Ma Chére , C`est Haut ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Nous , on est content
Vaillance peut renverser des montagnes
Au fait ce soir
Ecochart et selponi aurait mieux fait que piernar et cruden
L année prochaine c est nous
Belle morale

Ça c'est typiquement le genre d'affirmation invérifiable...
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
On a vu la différence entre des grands joueurs et des bons joueurs qui avaient tres envie de ce bouclier.
Et puis on a vu des montpellieriens perdus sur le terrain, contrés et sans plan B. Incapables de s'adapter à la défense hyper agressive de Castres.

Et puis, à la fin, on a vu des joueurs de Montpellier déçus et étonnés mais seuls Ouedraogo et Picamoles pleuraient, les autres... passeront dans un autre club !

Et on a vu un Monsieur, Monsieur Capo Ortega. Quel guerrier, quel capitaine, quel exemple. Et aussi Monsieur Kockot.
Bravo aux Castrais et à Urios.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Armand Battle et son drapeau catalan au premier lan !!
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 744
Réactions
2 554
Je pense que si la charnière de Montpellier avait eu des noms moins ronflants elle serait sortie assez tôt dans le match. Vern Cotter n'a pas osé se passer de ses stars qui ce soir n'y étaient pas.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
Nous , on est content
Vaillance peut renverser des montagnes
Au fait ce soir
Ecochart et selponi aurait mieux fait que piernar et cruden
L année prochaine c est nous
Belle morale
Trop fort Armand bataille le catalan qui installe le drapeau catalan
Excellent
On est champion
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Parceque toi tu te poses encore la question??? Sérieusement répétition de fautes castraises à 5 m de leur ligne. Lui en fait 2, kockott 2 ou 3 et je ne sais plus quel autre joueur. Donc logiquement le dernier qui fait la faute prend le jaune. Pour moi c'est justifié
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Tu as compris la sortie de Jacquet ? A ce moment-là, je me suis demandé si la Garce n'avait pas reçu un sms d'Altrad …

Là c'est logique, les castrais font 5-6 fautes dans leur 22m, hors jeu ruck etc. Et visiblement lui en fait 2 dans la même action.
 
Haut Bas