• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hé Ma Chére , C`est Haut ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Montpellier déjoue face à l'enjeu pour l'instant, touche directe, pénalités ratées...pénaltouche non trouvée. Rectification, ils se chient dessus. 3 - 12 premier vrai break. 6 - 12 mais là mêlée à 5 avant la mi-temps pour Castres suite à une touche mal maîtrisée...Montpellier craque trop facilement ! Essai en coin de Dumora (qui fait une super saison). 6 - 17 transfo à suivre. Réussie! 6 - 19 (triste score s'il en est)
 
Dernière édition:

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Vern Cotter a un enthousiasme communicatif...
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Pourvu que ça dure.Ca va ronfler sévère dans le vestiaire du club en bois.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 744
Réactions
2 554
Vern Cotter a perdu beaucoup de finales avec Clermont ...
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Montpellier ne veux pas gêner l'USAP en tant que seul champion de France du Languedoc Roussillon jouant en top 14, c'est gentil à vous, merci les gavatx !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Cotter le magicien qu'ils disaient? Pas dans la préparation mentale en tout cas.

Grosse séquence de Montpellier qui finit par payer après de nombreuses fautes castraises, la combinaison carton jaune puis essai de pénalité sur mêlée. Match relancé, 13 - 19.

On passe à 13 - 22, pour Castres, un score mythique s'il en est.

Et un raté de Pienaar à 40 m. 9 pts ratés au pied.

Contre énorme du CO, ça va faire 13 - 29. Castres champion.

Tellement d'imprécisions côté MHR, sous la pression ils ont été dignes du Clermont des grandes années.
 
Dernière édition:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Bravo aux castrais pour le titre de champion.

Et quel symbole les derniers essais des finales cette année sont marqués par MAFI :content::content::content:
 
Haut Bas