• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hé Ma Chére , C`est Haut ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
pauvre rugby , arbitrage lamentable pour une finale!:raison:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Content que Montpellier ait perdu !
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Très heureux pour le CO, la petite équipe que tout le monde voyaien perdre et bien ils ont mis tout le monde d'accord.
Un mot sur Montpellier, cette équipe n'a pas d'âme ni sur le terrain ni dans les tribunes qu'lle claque ils ont reçu. Le pognon n'achète pas tout.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
il n'a rien sifflé sur l'antijeu du CO , sur les ballons portés du Mhrc les castrais étaient partout sur les cotés à truquer , ils les a laissé faire , 2 ballons portés qui finissent en touche bilan on joue les touches , pareil pour la ligne de hors jeu défensive de castres il ne les a pris une fois , et puis sincérement je n'ai pas vu de rugby ce soir! j'ai vu une équipe à coté de son sujet et une autre vaillante qui a truqué tout le match avec bénédiction arbitrale ! Après je te dirai que le Mhrc ce n'est pas ma tasse de thé mais j'aime pas non plus Castres !
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
Nous , on est content
Vaillance peut renverser des montagnes
Au fait ce soir
Ecochart et selponi aurait mieux fait que piernar et cruden
L année prochaine c est nous
Belle morale
 
Haut Bas