• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grosse mise à jour du forum cette nuit...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
Mr le webmaster, salut
Trop de pub tue la pub...un peu exagéré quand même non ?
y en a deux moins qu'avant de mémoire sur les topics, voire plus, et j'en ai mis 1 tous les 5 topics sur la liste des topics, on est sur le même volume, mais hors contenu donc la lecture est plus facile.

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
Wow c'est quoi ce nouveau forum !!! Ya du Ui qui a bossé là, si avec ça on finit pas 10eme...
J'ai pas encore fini, je dois bosser des contrastes de couleur, et la version mobile notamment.
Pour les réactions, on verra plus tard, c'est assez secondaire par rapport à l'énorme chantier de migration.

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
Tu peux donner le lien ou l'apk de l'appli stp?
c'est pas une APK c'est une Progressive Web App, quand t'es sur ton téléphone, tu ouvres le menu de gauche, et en bas tu cliques sur "installer".
Sinon à partir de la page d'accueil tu ajoutes un raccourci sur ton écran d'accueil de téléphone ça devrait être pareil.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 048
c'est pas une APK c'est une Progressive Web App, quand t'es sur ton téléphone, tu ouvres le menu de gauche, et en bas tu cliques sur "installer".
Sinon à partir de la page d'accueil tu ajoutes un raccourci sur ton écran d'accueil de téléphone ça devrait être pareil.
En bas j'ai "membres" pas "installer". Tu peux vérifier à l'occasion ?

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
En bas j'ai "membres" pas "installer". Tu peux vérifier à l'occasion ?
Je viens de faire une Modif faut que les systèmes repassent dessus, ça prendra max 24h. Je vous préviendrai.
@Cata'tonique tu as quoi comme appareil ?
Tu peux essayer de créer un raccourci sur ton écran d’accueil ? Ca marche pour moi sur iPhone et iPad.

Dernière édition:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 048
Je viens de faire une Modif faut que les systèmes repassent dessus, ça prendra max 24h. Je vous préviendrai.
@Cata'tonique tu as quoi comme appareil ?
Tu peux essayer de créer un raccourci sur ton écran d’accueil ? Ca marche pour moi sur iPhone et iPad.
J'ai un Samsung et je navigue avec Firefox. Oui, je peux créer le raccourci sur mon bureau. Mais je l'ai déjà dans mon menu d'accueil de Ffx, au final c'est suffisamment souple comme ça de mon côté. :lunette:

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
IMG_6964.png

Haut Bas