• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grosse mise à jour du forum cette nuit...

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 010
Version PC : rien à dire, c'est Ok
Version Android (via Firefox) : un peu déroutant, mais on va laisser passer quelques jours pour s'y faire

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
Version PC : rien à dire, c'est Ok
Version Android (via Firefox) : un peu déroutant, mais on va laisser passer quelques jours pour s'y faire
Sur Android tu peux installer le forum comme une application (Progressive Web App), c'est un truc sympa ;)
Normalement tu n'as aucune pub aussi, tout devrait être ok ! en mobile, faut que j'ajuste un peu les polices, j'ai pas trop eu le temps, mais je vais m'y coller.

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 249
Pour info mon Ad Block doit être désactivé sinon la page est grisée. La présence de la pub est trop violente (MacBook + Chrome). Par exemple une pub entre chaque post + un pop up sur chaque changement de page + bas de page qui s'élève intempestivement. Je n'ai peut-être pas accepté les bons cookies. Pas "navigable" dans l'état

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
Pour info mon Ad Block doit être désactivé sinon la page est grisée. La présence de la pub est trop violente (MacBook + Chrome). Par exemple une pub entre chaque post + un pop up sur chaque changement de page + bas de page qui s'élève intempestivement. Je n'ai peut-être pas accepté les bons cookies. Pas "navigable" dans l'état

Aucune nouveauté sur le placement des pubs, sauf qu'en effet, l'adblocker est plus incisif, il permet la navigation, mais faut fermer à chaque fois le message.
De ce côté là, je pense que rien ne changera par contre...

edit : j'ai bien testé de mon côté, sans adblock, c'est facilement navigable sans souci, sur mobile et sur bureau, les bandeaux sont entre les différents contenus, c'est tout à fait possible et facile de passer outre. Par contre, au premier changement de page, y a une seule pub plein écran, une fois par jour.

Dernière édition:

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Pas de souci apparament Plus facile de mettre les photos ça C cool on va pouvoir en déposer des conneries :) très bien de différencier aussi le sujets mis en avant des autres bravo pour le boulot :)

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
étonnant ça parce qu'en fait, rien n'a changé quasiment en apparence, tout est quasiment identique, y a juste le moteur qui est tout neuf :)

tres bien mais moi j ai plus de pub qu avant?? tous les 2 posts bandeau publicitaire ? c est moi ou tout le monde +?

Le Belge

USAPiste bavard
Inscrit
28 Décembre 2012
Réactions
68
Pas de problème pour moi.
Très beau boulot, ça représente une grosse charge de travail, pas évident, merci :top:

Haut Bas