• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grosse mise à jour du forum cette nuit...

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593

Pièces jointes

• Screenshot_20230917_184914_Chrome.jpg
    Screenshot_20230917_184914_Chrome.jpg
    547.1 KB · Affichages: 88

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
hum désolé je ne vois pas vraiment où le souci... Ton clavier prend en effet 50% de l'écran :-D Et que la zone de frappe soit restreinte ne pose pas de souci... si tu ne veux pas voir la pub tu glisses un peu vers le bas et voilà...

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
hum désolé je ne vois pas vraiment où le souci... Ton clavier prend en effet 50% de l'écran :-D Et que la zone de frappe soit restreinte ne pose pas de souci... si tu ne veux pas voir la pub tu glisses un peu vers le bas et voilà...
Ben sur ce coup effectivement ya pas grand chose à dire maintenant si tu prends pas en considération les critiques, que dire. Oui ! il y a trop de pub (de *****) comme dans la plupart des sites d'actualité actuel et c'est (très) désagréable. Faut que tu trouves un ratio expérience utilisateur/ retombé économique honnête.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Ben sur ce coup effectivement ya pas grand chose à dire maintenant si tu prends pas en considération les critiques, que dire. Oui ! il y a trop de pub (de *****) comme dans la plupart des sites d'actualité actuel et c'est (très) désagréable. Faut que tu trouves un ratio expérience utilisateur/ retombé économique honnête.
en fait je ne vois juste pas où est-ce que la pub bloque quoi que ce soit sur ta capture d'écran... Il n'y a que la régie google, qui n'est pas très invasive comme tu le dis, comparé à beaucoup d'autres sites : rugbyrama, le rugbynistère, blog rct etc... ici c'est très linéaire depuis le début.

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
657
Merci Charles pour ton boulot c'est super !

On va t'envoyer des porcarasses bien chaudes !

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 789
Chez moi, ça s'arrête à "Membres". Mais comme je l'ai dit, c'est pas grave, j'ai le raccourci dans mon écran d'accueil Ffx.
"Membre" et "raccourci" ?
Ça ne sent pas bon.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 789
Dernière édition:
Haut Bas