• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grosse mise à jour du forum cette nuit...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
tres bien mais moi j ai plus de pub qu avant?? tous les 2 posts bandeau publicitaire ? c est moi ou tout le monde +?
c'est à TRES peu de choses près pareil. Et c'est surtout ENTRE les messages et pas DANS les messages, ça facilite la lecture quand même.

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Bravo Webmaster !!!
que ferai-t-on sans toi !!!!
J'en profite pour te remercier pour tout ce que tu fais pour que nous puissions dire nos sottises et nos polémiques à la noix
Et tes interventions sont toujours bien vues!
Gracies Homme !!!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Excellent. Sur Android 0 pb, c'est fluide et bien lisible.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 629
Bon boulot , c'est net , merci pour la clarté , bravo !

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Réactions
312
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance du message. Beau boulot, toutefois 1 petit point : pour les cookies, OK mais chocolat avec des pépites de chocolat noir
Je lis le forum essentiellement sur tablette ou téléphone. Quand je sortirai l’ordi, je verrai ce q ue ça donne sur Wind11

J’ai 6h de train lundi et jeudi, j’essaierai de me mettre à jour dans la lecture.

JRH66

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Janvier 2020
Réactions
11
Super travail , mais je suis complètement paumé ! Je ne m'y retrouve plus du tout ....on va voir à l'usage !

Haut Bas