• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grosse mise à jour du forum cette nuit...

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Je suis sur iPhone 6S avec écran multi-fêlure dernière génération, je navigue à vue et je n'ai plus le bras assez long pour lire.
Même pas j'essaye.:cool:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
Chez moi, ça s'arrête à "Membres". Mais comme je l'ai dit, c'est pas grave, j'ai le raccourci dans mon écran d'accueil Ffx.
Ça va pas tarder à arriver le bouton, guette le, c’est le temps que ton navigateur comprenne que ça peut se transformer en application. Quand ce sera propagé je ferai une Newsletter et je donnerai la procédure à tout le monde.

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
Est-ce que vous recevez les e-mails de notification de réponse aux messages auxquels vous participez ? J’ai plus rien de mon côté, merci de votre retour :)

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Chef. Je peux comprendre que les Google ads ça rapportent un peu (voir pas mal du tout) mais là quand même c'est une invasion putaclic.

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
Chef. Je peux comprendre que les Google ads ça rapportent un peu (voir pas mal du tout) mais là quand même c'est une invasion putaclic.
c'est pareil qu'avant, même un poil moins, sauf que tu devais avoir un adblock, c'est ça ?

Haut Bas