Chez moi, ça s'arrête à "Membres". Mais comme je l'ai dit, c'est pas grave, j'ai le raccourci dans mon écran d'accueil Ffx.
Ça va pas tarder à arriver le bouton, guette le, c’est le temps que ton navigateur comprenne que ça peut se transformer en application. Quand ce sera propagé je ferai une Newsletter et je donnerai la procédure à tout le monde.Chez moi, ça s'arrête à "Membres". Mais comme je l'ai dit, c'est pas grave, j'ai le raccourci dans mon écran d'accueil Ffx.
c'est pareil qu'avant, même un poil moins, sauf que tu devais avoir un adblock, c'est ça ?Chef. Je peux comprendre que les Google ads ça rapportent un peu (voir pas mal du tout) mais là quand même c'est une invasion putaclic.
Ben non c'est juste Vachement plus invasif qu'avant. J'ai 1 cm de hauteur sur mon s22 pour écrire ce message.c'est pareil qu'avant, même un poil moins, sauf que tu devais avoir un adblock, c'est ça ?
ah bon ? montre une capture, je ne vois pas ce que tu veux dire.Ben non c'est juste Vachement plus invasif qu'avant. J'ai 1 cm de hauteur sur mon s22 pour écrire ce message.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !